TCD a écrit :111@gex a écrit :Bref.......pas de différence!!!!! Seulement l'importance que chacun lui donne grâce à son portefeuille

Pas d'accord, je pense que tu t'es perdu dans le récit biographique et illustré de Manu, faut dire que c'était pas clair clair. Il y a des différences entre le produit Haro et le Vélo 2000.
Tu serais sans doute surpris par le nombre de gens ici qui accordent de l'importance à l'authenticité de ce qu'ils achètent ou échangent. Pour certains, c'est même ce qui fait l'intérêt de bricoler des petits vélos.
Je remets pas en doute les produits Haro Mon grand! Bien au contraire

Après, le trip de trouver " le produit " est j'en consoit, que c'est magique. Si on relis notre Manu, ayant monté les deux à priori......la différence n'est pas flagrante, non? Et à priori tu n'as pas trouver la différence aussi
On peut parler du poid, des rainures etc........qualité des soudures. Enfin ce qui est sûre et excuse moi mais chacun d'entre nous mettra pas la même somme pour le même produit, dût a son histoire avec le spad, son amour de la marque et enfin l'épaisseur du portefeuille
Enfin moi je dis ça, j'dis rien les amis