Encore un nouveau "vieux"

titane
Sans roulettes

Encore un nouveau "vieux"

Message par titane »

:bye: Bonjour à toutes et à tous,

bah voilà , moi c'est laurent 35 ans et re-découvreur de bicross après un certain nombre d'année de mise en sommeil de cette passion.

En parcourant ce forum j'ai découvert des merveilles qui m'ont rappellée de fabuleuses années, les week-end passés à tourner au bol de poissy, la piste de bmx ainsi que le spot du golf à poissy également; puis les expéditions à mareil-marly et bailly pouis st nom la bretèche, que de souvenirs (et de toles aussi :bike: ).

tout ces souvenirs m'ont donné envie de remettre en état mon Skyway Ta que j'ai heureusement gardé (des fois on est tenté de vendre pour gagner un peu de place); donc après avoir démonté,nettoyé, re-totocollanté,graissé,remonté voilà la bête....

Image

Me reste à trouver les mousses skyway (quel C.. j'ai dut les jeter lors d'un déménagement), et un pneu compé III avec les flancs beiges, sans oublier de remettre un frein dia-compé (la dernière mise à jour avec le pitbull n'étant pas forcément la meilleure chose que j'ai faite).

A bientôt sur le forum :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bienvenue à toi et joli vélo félicitations :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

bienvenue top le skyway chromé :wink: t'as raison pour le frein arriere :wink:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 19 déc. 2007, 20:21, modifié 2 fois.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Salut Laurent,

...bienvenu a toi! ...(...et un Skyway d'plus au 23!! :clap: :clap: )
...
t'as pas une photo un peu plus grand steup!? (...a mon age, j'ai la vue ki baisse!!lol)...

...j'crois k'j'ai une machoire Dia Compé argent ou chrome kèkepart!! je cherche ça!!... ça peut t'etre utile? :wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Mano a écrit :

t'as pas une photo un peu plus grand steup!? (...a mon age, j'ai la vue ki baisse!!lol)...
autant pour moi!! fallait juste cliquer dessus!! :oops: :oops:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Mano a écrit :Salut Laurent,

...bienvenu a toi! ...(...et un Skyway d'plus au 23!! :clap: :clap: )
...

...j'crois k'j'ai une machoire Dia Compé argent ou chrome kèkepart!! je cherche ça!!... ça peut t'etre utile? :wink:
alors là tu peux pas tomber mieux, je suis client en effet :clap:

Merci à tous pour vos commentaires, je sens que je vais me sentir bien ici :D autant de belles machines, d'amateurs de vieux bmx, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de vieux clous.... Yeahhh

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...ba envois moi un ptit mp avec ton adresse!!... et je t'envois ça!!! :D :D :D

...c'est Noel!! :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D trop beau le skyway tout chromé.....vive les monoblocs :ange: :clap: :clap: :clap:

Image
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Poupa Lee, l'informaticien magicien du 23!!! lol :wink:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Euh comme ça je me coucherai moins bête ce soir, tu fais comment pour afficher les images aussi grandes ??? :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

j'ai juste prix le lien direct de ta tof sur imageshack c'est le tout dernier lien :bye:
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Oky merci,

et ouaih vive les monoblocs ,euh c'est parce qu'à l'époque j'avais pas la tune pour un 3 pièces soyons honnètes :ange: un petit 401 ou encore un peregrine, comme mon pote sur son TA blanc (dérobé dans son garage) bah j'aurais pas dit non.... m'enfin un task force en 180 ça le fait ttout de même :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) ça le fait avec le mono rien a dire :wink:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

mais un 401 ça le fait bien aussi comme Andy Patterson a l'epoque :roll:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

en fouillant des les archives cet après-midi je suis tombé sur des morceaux de ma vie de modeste bicrosser,

tout commence par l'arrivée pour Noël d'un MBK Mx truc (me souvient plus du modèle) chromé avec déco rouge, c'est alors les débuts en race sur la piste de poissy

Image

la modestie de l'époque me fait choisir le N°1 pour ma plaque :mrgreen:

ensuite ce sera un passage du coté du freestyle avec grand renfort de pièce type Skyway,type redline, potence GT free mauve , pneus GT mauve (bah alors c'était à la mode) et même une plateforme type Skyway, jantes simplex et j'en passe...

Bref ensuite c'est le retour à la race et aussi la découverte du spot du golf de poissy, le TA fait son apparition, les virées se font ensuite du coté de mareil marly

Image

Peu après (j'ai pas la mémoire des dates) j'économise et m'offre un Haro FST pour revenir à mes premiers amours du free et aussi tater de le mini rampe du coté de Menucourt et Cergy préfecture, des expéditions ce faisaient également sur le pecq (mini rampe), St nom ou Bailly (piste race), bref nous ecumions le coin pour trouver de quoi nous éclater (dans tous les sens du terme).

Image

Le bmx même si je n'en fait plus (pour l'instant) est ancré au fond de mon âme

:D
Modifié en dernier par titane le 18 déc. 2007, 20:47, modifié 1 fois.

Répondre