Laulaudanum a écrit :Coubiak a écrit :C'est vraiment pour déconner.
Je m'énerve très très rarement, et surtout pas sur du loisir.
Vous pouvez charger, pas de problème, uniquement du 2nd ou 5eme degré. Je vais pas me faire des noeuds pour des biclounes.
En vrai j'suis plutôt cool, mais avec un humour de chiottes.

Humour de chiottes, ça se discute... "Passé l'âge d'avoir une barbe en guise de personnalité", j'ai trouvé ça très bon moi !

On dira du audiard : "passé l'âge d'avoir une barbe en guise de personnalité" j'ai eu la barre de rires!!!!!
ton humour est bon!!
toujours mieux que l'humour "bobo parigo" avec des mots tendance !!!! genre suis dans la "vibbbbbbbbbe" j'ai placé les mots qui sont du moment!!! ouuuuuuhai grave!!!!
t'as vu l"empreinte!!!! que j'ai laissé !!!! je l'ai tué over grave!!! comme une belle trace de fixie!!!!
que ça me fait mal aux oreilles!!!! c'est TARTAVELLE cet humour
"blaze de hipster" ahhhhhhouai trop mortelle!!! ç a déchire veugra!!! c'est swag!!!
j'ai appris donc le "hipster concept" grâce à Renaud...le truc enfin pour les magazines "in" , faire du vent sur la queue,des gars portent la beubars!!! un jeans une chemise à carreau et des carterpillar....comment passer du bucheron canadien au vent parisien!!!! et si le mec roule en "land" dans paris? c'est un hipster rover? et pour le pass navigo? c'est un navigo hipster street?
silence.......... BABOU........
okay google rechercher tartavelle et babou.......
Ps: coubiack hipster Selfie!!!! c'est tendance...............
enfin je voulais dire une photo sur ton bike en mode ZZ top