Phiphi78 a écrit :Le Royaume-Unis, les gars! Le Royaume-Unis!
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
faut arrêter de croire que l'Angleterre c'est l'eldorado du bmx
c'est simple si tu n'es pas un minimum connu tu peux rever pour leur vendre quoi que ce soit
Phiphi78 a écrit :Le Royaume-Unis, les gars! Le Royaume-Unis!
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
faut arrêter de croire que l'Angleterre c'est l'eldorado du bmx
c'est simple si tu n'es pas un minimum connu tu peux rever pour leur vendre quoi que ce soit
Tu peut être un simple inconnu, si tu as ce qu'il cherche, à un prix correct, ils achètent
J'ai plutôt l'impression que c'est ici en France qu'il faut être un peu connu pour pouvoir acheter qu'elle que chose, je ne compte plus le nombre de mail pour acheter des bricoles qui reste sans réponse
ouah ! les gars mais celui qui vous à mit carotte sans aucun scrupules, c'est mickael clerté
car un clerté dans le BMX à biscaross je ne vois que lui :)
flat1300 a écrit :
J'ai plutôt l'impression que c'est ici en France qu'il faut être un peu connu pour pouvoir acheter qu'elle que chose, je ne compte plus le nombre de mail pour acheter des bricoles qui reste sans réponse
stephanxj a écrit :ouah ! les gars mais celui qui vous à mit carotte sans aucun scrupules, c'est mickael clerté
car un clerté dans le BMX à biscaross je ne vois que lui :)
C est qui ? Je suis étonné que le mec ait eu le temps de tout emballer, envoyer, remonter et mettre en vente.
Mais, je pense que c est un des deux.
ah ouais... donc Stéphane Rumpus, chris Hutchins et Coubiak, vous n'êtes pas sûr et certains que c'est Mickael Clerté qui a acheté les deux vélos à Vouvray ?
Pour moi c est bien Mickael Clerté qui les a acheté. Il est de Tours et y passe du temps.
Il a bourré le mou du vendeur "je suis collectionneur, je ne les vendrai jamais, le but n est pas de faire de l argent".
Le gars a craqué sous pretexte que le mec est connu.
Hé ben voila. Il fait tout le contraire de ce qu il a dit...
Ca m etonne pas en meme temps.
J'ai discuté avec Mickael sur Facebook, je lui ai posé la question et il m'as dit que oui, c'est bien lui qui a acheté les deux bikes, et que le vendeur et au courant qu'il aller revendre un bike.