OceLeTi a écrit :J'ai eut un beau mbk super cruiser le mois dernier alors je vais déjà me concentrer sur celui là avant d'aller chercher autre chose et j'ai pas envie de ma battre encore contre des surenchérisseurs
Si tu savais le nombre de fois où tu t'es fait doublé sans surenchérir...
111@gex a écrit :Non connaît pas le vendeur, mais le spad je crois qu'il appartenait a un du 23
Mais je me trompe peut-être
c'était le mien, mais ça c'était avant.....
il a finit en pièce, mon pote qui me l'a acheté l'a entièrement démonté pour le vendre, j'ai pas tout compris, mais bon, il est libre Max....
a+ tof
ben pour être tout à fait honnête, si j'avais su qu'il finirait en pièces 2 mois après, j'aurais préféré faire un heureux qui en recherchait un pour le garder entier, car ça devient rare un 400 full stock origine en bon état, surtout au prix où je lui l'ai vendu...
mais c'est la vie, une fois que ce ne t'appartiens plus, le gars en fait des choux et des raves, ça ne te regarde pas
a+ tof
C est toujours dommage, quand on voit comme on se fait chier pour les complèter ...
Je vais pas tarder a chercher un cruiser, si je peux gauler un Motobec ce serait top.
chris_325is a écrit :ben pour être tout à fait honnête, si j'avais su qu'il finirait en pièces 2 mois après, j'aurais préféré faire un heureux qui en recherchait un pour le garder entier, car ça devient rare un 400 full stock origine en bon état, surtout au prix où je lui l'ai vendu...
mais c'est la vie, une fois que ce ne t'appartiens plus, le gars en fait des choux et des raves, ça ne te regarde pas
a+ tof
Je regardais ton annonce, ça me démangeait mais je me concentre sur un cruiser ..
Un bmx Thunderbird, fabriqué par BOSS. les tubes sont ovalisés et les soudures sont de très belle qualité du beau du costaud ! Le matos dessus à l'origine est un peu cheap, mais pour le cadre et fourche çà vaut le coup ! Bon là il est peut-être un poil cher !