Quel plaisir de découvrir cette communauté !
à 40 ans, j'avais un peu mis de coté ma passion de jeunesse, et une simple recherche sur internet pour le VTT Haro d'un collègue m'a fait replonger .
Le BMX existe toujours ! dans sa version actuelle, mais egalement dans sa version oldschool

Je ne vous cache pas le plaisir que j'ai à découvrir vos restaurations magnifiques, et la passion qui habite ce forum.
Adolescent, J'avais la chance d'avoir une piste de bicross derrière la maison de mes parents , j'y passais mes vacances et mes week-end de 10h à 18h, la journée se
terminait en lisant un bicross Mag ! (merci aux contributeurs de les avoir scannés et mis à disposition)
Du fond de ma campagne avesnoise (nord), ce qui a bien changé c'est l'accés au matos via internet.
Je me souviens des efforts à faire et les distances à parcourir pour trouver la pièce idéale à l'époque

Je ne sais pas ce qu'est devenu mon GT Performer de l'époque ... disparu lors des déménagements de mes parents ...
Mais grâce à ce forum, je me suis lancé dans ma 1ére restau : un Haro Group 1
Ce vélo m'a fait rêver pendant des années , et il est enfin là

J'ai déjà pu bénéficier des conseils et des "archives" de a.m grâce à qui j'ai pu trouver le guidon et la potence manquante à mon projet

Il me reste encore du boulot et du matos à trouver, mais l'attente de la bonne pièce est aussi un plaisir.
Par contre , faut-il le restaurer complètement ? avec uniquement des pièces d'époque et/ou d'origine ?
pour l'instant je suis partagé, je l'aime bien dans son jus et le mix oldschool /midschool ne me déplait pas .
En tout cas, très content de vous avoir trouvé

@+
Yohann