pieces bmx flat

Répondre
dom974
Sans roulettes

pieces bmx flat

Message par dom974 »

bonjour , je sait que je ne suis peut être pas au bon endroit ,mais je demande toujours ...si quelqu'un par ici aurait du matos de flat a revendre?? par forcément oldschool , je part d'un cadre - fourche -roue av- pédalier , il me manque tout le reste..d'avance merci..cordialement..dom.

poupa lee
Sans roulettes

Re: pieces bmx flat

Message par poupa lee »

tu cherche quoi exactement
c'est quoi ton cadre boitier us ou euro :quoi: :bye:
Image

dom974
Sans roulettes

Message par dom974 »

bonjour ,
en fait le cadre que j'ai sous la main c'est un kgb , j'ai déjà un pédalier dessus (st martin hollowflat) ,je rechercherai éventuellement une roue arrière axe de 10mn si y' a un freeco c'est cool ,et aussi un guidon dans le genre khe swiss miss , ou mike' s ' , même si la peinture est morte c'est pas trop grave ,et puis un peu de tout en fait (pegs av ar ) jai juste le cadre -fourche - pédalier et a roue avant et une selle primo hemorroid c'est tout , il manque tout le reste...merci..cordialement..dom.

a cote de ça j'ai un vieux gt 4 ( 1984/85 je sait plus trop )rouillé de chez rouillé plus que dans son jus , ( mais je le garde lui.)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

j'ai un khe swiss miss mais je le garde car j'ai perdu les elements de serrage de mon combo guidon fait par Pir

sinon g un mike's a refourguer :wink:
il ressemble a ça mais n'est pas en titane comme sur la photo mais en cromoly et noir
Image
:bye:
Fichiers joints
mon mike's
mon mike's
Image

dom974
Sans roulettes

Message par dom974 »

bonjour , çà m’intéresse , tu le ferais a combien ton guidon?? si par hasard tu aurais d'autres pièces ? ,ça pourrait aussi m’intéresser ...en tout cas merci...cordialement..dom.

tomtom69

Message par tomtom69 »

Salut
Des fork standers Odyssey neufs et des pneus noirs Cheng Shin Spectra Régular Zircon 53-406 en 20x1,95 neufs aussi si tu veux
Photos par mail en MP
Tom

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

dom974 a écrit :bonjour , çà m’intéresse , tu le ferais a combien ton guidon?? si par hasard tu aurais d'autres pièces ? ,ça pourrait aussi m’intéresser ...en tout cas merci...cordialement..dom.
MP envoyé :bye:
Image

Répondre