En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
OceLeTi
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par OceLeTi »

La semaine dernière ha bon tu a vu l'annonce ou sur leboncoin ? Car je ne l'ai pas vu avant ce matin. Et il y a déjà eut des surenchères la semaine dernière sur ce Raleigh ?

Je demanderais à l'acheteur samedi matin ;)

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

OceLeTi a écrit :
tottaly bmx a écrit :
Gianluca Prezioso a écrit :Ma foix pourquoi pas !!!
c'est on jamais j'ai reussi a récuperé celui de la semaine dernière pour 800 euros .
plus j'ai de master plus je suis comblé 8)

C'est toi qui a récupérer ce master ? http://www.leboncoin.fr/velos/699634720.htm?ca=15_s
celui ci il a ete vendu confirmé par la mère du vendeur au tel

non c'etait pas celui ci mais le tout chrome avec les jantes rouge
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Je sais pas si ça sera le plus honnête qui gagne ;), mais celui qui fait ces coups en douce lui sera connu ;)

De toute façon c'est bien plus simple de dire voilà j'ai mis tant et si un autre le veux il le dit et voilà au moins ça joue carte sur table, je vois pas ou est le problème après car c'est fait honnêtement.

Le coup du Haro de ce jour c'est sympa pour ceux qui vont être dessus.

flat1300
Sans roulettes

Message par flat1300 »

OceLeTi a écrit :La semaine dernière ha bon tu a vu l'annonce ou sur leboncoin ? Car je ne l'ai pas vu avant ce matin. Et il y a déjà eut des surenchères la semaine dernière sur ce Raleigh ?

Je demanderais à l'acheteur samedi matin ;)
Oui sur le boncoin, il était en annonce le lundi 25 aout, je me souviens bien il faisait un temps de chien..... en tous cas belle achat 8)

tottaly bmx
Sans roulettes

poupa lee a écrit :moi perso je viens de dire a ce vendeur de voir son prix a la baisse car 60 euros c'est trop cher pour son bike de merde et que s'il veut s'en débarrassé je lui file 30 euros :wink: :mrgreen: :bye:

http://www.leboncoin.fr/velos/701808211.htm?ca=12_s
plus j'attend, plus je me dit que cette annonce est bidon .
recherche :
paire de skyway noir

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Oui totally je vois lequel cool pour toi ;)

J'ai eut confirmation du vendeur du Raleigh d'aujourdh'ui c'est pas celui de la semaine dernière le Raleigh 60 Euros c'été pas le lui qui le vendais mais une autre personne, c'est de là que lui a décidé de mettre le sien en vente aussi ;)

flat1300
Sans roulettes

Message par flat1300 »

OceLeTi a écrit :Oui totally je vois lequel cool pour toi ;)

J'ai eut confirmation du vendeur du Raleigh d'aujourdh'ui c'est pas celui de la semaine dernière le Raleigh 60 Euros c'été pas le lui qui le vendais mais une autre personne, c'est de là que lui a décidé de mettre le sien en vente aussi ;)
même ville, même n°, même pegs rouge, même support sous la tige de selle ..... il on bon gout a Gonesse :mrgreen: la probabilité qu'il y est deux vélo identique dans la même ville est faible. je vais attendre la semaine prochaine il y en aura peut être encore un... :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

:wink: le vendeur m'as bien confirmer que non et que si c'été lui il aurais accepter les offres la semaine dernière et pas remis en vente cette semaine.

tottaly bmx
Sans roulettes

flat1300 a écrit :
OceLeTi a écrit :Oui totally je vois lequel cool pour toi ;)

même ville, même n°, même pegs rouge, même support sous la tige de selle ..... il on bon gout a Gonesse :mrgreen: la probabilité qu'il y est deux vélo identique dans la même ville est faible. je vais attendre la semaine prochaine il y en aura peut être encore un... :mrgreen:

étonnant moi je n'est rien vu non plus !
recherche :
paire de skyway noir

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Message par Gianluca Prezioso »

A ce jeu là ils y en a qui perdent et d'autres qui gagnent. Logique surtout qu'en sachant qu'il y un forum génial ou des membres lâchent de l'oseille pour des old school. Ceux qui mettent leurs vélo en ventes (pas tous le savent).
Enfin que chacun se fasse plaisir...
GP

tottaly bmx
Sans roulettes

tottaly bmx a écrit :
poupa lee a écrit :moi perso je viens de dire a ce vendeur de voir son prix a la baisse car 60 euros c'est trop cher pour son bike de merde et que s'il veut s'en débarrassé je lui file 30 euros :wink: :mrgreen: :bye:

http://www.leboncoin.fr/velos/701808211.htm?ca=12_s
je lui propose 900 euros voir plus et le vendeur me repond :

bonjour,
j'ai déjà donné mon accord pour 400 a un autre acheteur hier qui viens le chercher samedi.
Depuis beaucoup de monde me contacte pour surenchérir.
Du coup, je pense faire venir chez moi toutes les personnes intéressée et organiser une mini vente aux enchères.
Si cela vous intéresse vous êtes le bienvenue.
Jeff.

:mrgreen: alors oui je serait a cette vente aux enchères bien entendue!
j'ai rien a perdre c'est a 50 km de chez moi
mais faut il que cette annonce soit vrai et j'en doute :bye:
Modifié en dernier par tottaly bmx le 04 sept. 2014, 15:14, modifié 3 fois.
recherche :
paire de skyway noir

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

C'est pathétique tout ça! :cry:
On donne son accord puis après on change d'avis!
Finalement j'suis rassurer d'être pauvre :killer:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

moi les vieux vélos je les achete par lot c'est moins cher :mrgreen: :bye:
http://www.leboncoin.fr/velos/702076519.htm?ca=12_s
Image

Laulaudanum
Sans roulettes

Message par Laulaudanum »

RIDER.SE.RACING a écrit :
Laulaudanum a écrit :400 euros pour un truc qui a plus à voir avec le char d'assaut qu'avec un vélo, je comprends pas bien ce qu'il y a dans la tête des gens. Si ce que je lis sur ces enchérisseurs bidons est vrai, et bien... Et bien c'est qu'on ne m'a pas prévenu que la grande compétition de la connerie humaine était ouverte !
Bien, encore une potence blanche qui s'envole parce qu'un abruti confond le chromoly avec l'or...!

c'est malheureusement le cas , par expérience, étant inscrit depuis un pti moment sur le 23, la connerie et la méchanceté gratuite, surtout anonyme permet de faire voler les prix!!!! c'est pas nouveau!!!!

après le fait que le prix grimpe car des gens ont plus de moyen que d'autres....là c'est un autre sujet!!!! c'est du commerce, offre/demande :wink:
Loin de moi l'idée de critiquer les principes du commerce. Mais même si le BMX est un sport individualiste, un peu de relativité et une dose de bon esprit rendrait les choses plus agréables...!
Bon, je critique pô hein, je n'ai pas eu personnellement à pâtir trop de la flambée des prix sur le chromoly oldschool. Disons que c'était une pensée du vendredi soir, pleine de sagesse et de bons sentiments. Allez, embrassez-vous tous et ridez en paix mes frères...! 8) 8) 8)

flat1300
Sans roulettes

Message par flat1300 »

Laulaudanum a écrit :400 euros pour un truc qui a plus à voir avec le char d'assaut qu'avec un vélo, je comprends pas bien ce qu'il y a dans la tête des gens. Si ce que je lis sur ces enchérisseurs bidons est vrai, et bien... Et bien c'est qu'on ne m'a pas prévenu que la grande compétition de la connerie humaine était ouverte !
Bien, encore une potence blanche qui s'envole parce qu'un abruti confond le chromoly avec l'or...!
Pour avoir été en contact avec le vendeur, les 75 euros été un prix d'appel, :wink: alors qui blâmer le vendeur qui fait monter le prix ou l'acheteur qui arrive en cour d'enchère et qui peut se permettre de mettre le prix demander par le vendeur.
Tous les acheteurs ne traine pas sur le 23. :oops:
Pour ce cas la, ce n'étais pas la potence qui était intéressent c'était tous ce qui avait à côté notamment les pédales Hutch...

Et pour éviter tous amalgame, ce n'est pas moi l'acheteur. :D

Bon weekend et bon ride :bye:

Répondre