En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Laulaudanum
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Laulaudanum »

tottaly bmx a écrit :
Gianluca Prezioso a écrit :Oui il dit équipe mais alors sur le cadre c'est que le stikers qui est original ??
il me faut que les jantes ,leviers et machoires ,la selle verte le reste.....
Je suis potentiellement intéressé par la potence GT blanche. Si l'heureux acquéreur devient un vendeur sympa...! 8)

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

Laulaudanum a écrit :
tottaly bmx a écrit :
Gianluca Prezioso a écrit :Oui il dit équipe mais alors sur le cadre c'est que le stikers qui est original ??
il me faut que les jantes ,leviers et machoires ,la selle verte le reste.....
Je suis potentiellement intéressé par la potence GT blanche. Si l'heureux acquéreur devient un vendeur sympa...! 8)

ce matin les enchères sont monté a 400 euros hfdp :mrgreen:
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Message par Gianluca Prezioso »

Demain il sera à 600
GP

tottaly bmx
Sans roulettes

Gianluca Prezioso a écrit :Demain il sera à 600
c'est tout a fait ça , déjà a 400 il peut ce le gardez .
c'est un phénomène bien connu sur le bon coin.
parti de 75 euros .
des pseudo acheteurs font monté le prix.
le vendeur: "les acheteurs m'en propose déjà 400 euros"
et mr le vendeur remet son annonce a un prix exorbitant .
le vendeur a oubliez que proposition et vente, il y a une grosse différence .
je pense que sur celle ci nous allons y avoir droit :mrgreen:
recherche :
paire de skyway noir

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

J'ai le même coup sur le Haro, il y a eût des surenchère et plus de nouvelle du vendeur, on verra bien qui va ressortir ce Haro un jour et on sera que cette personne fait de la surenchères, bref choses de bien connu ici ;)

tottaly bmx
Sans roulettes

poupa lee a écrit :un haro master pour le prix d'une paire de pneus :D :clap: :bye:

http://www.leboncoin.fr/velos/699634720.htm?ca=12_s
j'imagine meme pas avec celui la . :mrgreen:
recherche :
paire de skyway noir

tottaly bmx
Sans roulettes

OceLeTi a écrit :J'ai le même coup sur le Haro, il y a eût des surenchère et plus de nouvelle du vendeur, on verra bien qui va ressortir ce Haro un jour et on sera que cette personne fait de la surenchères, bref choses de bien connu ici ;)
en écrivant mon message je pensais justement a toi ,
recherche :
paire de skyway noir

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Oui c'est bien avec celui là ;), j'ai eut le gars au tel qui m'as dit je vous rappel ce soir vers 20h00 et plus de nouvelles depuis hier ;) Il y en a un qui doit se dire je suis vraiment un sacré " Je ne dirais rien il y a des enfant ici ;) " . Faudra bien qui le montre son joujou ou qui vendent des pièces donc on saura qui c'est le spéculateur enchérisseur. tu est pas le premier alors laisse tomber et fait pas chier ton monde avec des enchères à la con, il en faut pour tous des bmx sinon à quoi ça sert d'avoir un forum et des gens qui restaure des bmx, des anciens ici on déjà fait renaitre de véritable bêtes de courses en restaurant de superbe bmx et d'autres qui ne font rien et vont acheter des bmx juste pour dire je l'ai eut et ne le restaureront jamais par faute d'argent et de pièces, c'est grave quand même c'est mentalité, j'en parlé sur Facebook avec certain d'entre nous sur le sujet, et on est tous du même avis, ils sont à gerber :killer:

tottaly bmx
Sans roulettes

OceLeTi a écrit :Oui c'est bien avec celui là ;), j'ai eut le gars au tel qui m'as dit je vous rappel ce soir vers 20h00 et plus de nouvelles depuis hier ;) Il y en a un qui doit se dire je suis vraiment un sacré " Je ne dirais rien il y a des enfant ici ;) " . Faudra bien qui le montre son joujou ou qui vendent des pièces donc on saura qui c'est le spéculateur enchérisseur. tu est pas le premier alors laisse tomber et fait pas chier ton monde avec des enchères à la con, il en faut pour tous des bmx sinon à quoi ça sert d'avoir un forum et des gens qui restaure des bmx, des anciens ici on déjà fait renaitre de véritable bêtes de courses en restaurant de superbe bmx et d'autres qui ne font rien et vont acheter des bmx juste pour dire je l'ai eut et ne le restaureront jamais par faute d'argent et de pièces, c'est grave quand même c'est mentalité, j'en parlé sur Facebook avec certain d'entre nous sur le sujet, et on est tous du même avis, ils sont à gerber :killer:
ta raison , mais bon pour les encheres y a ebay,
le truc c'est que nous ont cherchent des pièces pour remonté nos bètes d'engins
et d'autres spécules sans rien achetez juste pour faire montez les prix pour les éventuels acheteurs
cela sont a gerber c'est clair . :wink:
recherche :
paire de skyway noir

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

C'est pourquoi si j'achète c'est soit sur le forum a un pseudo connu ou alors sur ebay. Je ne veux pas payer un vélo le double ou le triple de son prix à cause de certaines personnes qui surencherissent sans ce connaître. Encore s'ils se connaissent et partagent ça fait moins mal le le si le principe n'est pas bon.
GP

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

sur le boncoin, il n'y à pas de secret, si tu veux faire un bon coup tu vas le chercher ou tu le fais enlever par un pote dans l'heure sinon tu t'exposes à ce genre de désagréments.
A la fois, pas besoin d'être sur leboncoin ... régulièrement, ça fonctionne aussi comme ça sur le forum ... :wink:

il faut être rapide ou laisser tomber ;)

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Moi aussi je préfère que le gars dise je le veux aussi et dise voilà j'en propose un certain prix au moins c'est pas caché et c'est normal d'en avertir les autres, et là on peux laisser tomber si on ne peux pas mettre plus cher, ou simplement dire je te le laisse, c'est plus courtois et sympa que d'avoir des loups qui crève la faim ;)

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Oui pas d'achat précipiter. ..
C'est clair...
GP

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Laulaudanum
Sans roulettes

Message par Laulaudanum »

400 euros pour un truc qui a plus à voir avec le char d'assaut qu'avec un vélo, je comprends pas bien ce qu'il y a dans la tête des gens. Si ce que je lis sur ces enchérisseurs bidons est vrai, et bien... Et bien c'est qu'on ne m'a pas prévenu que la grande compétition de la connerie humaine était ouverte !
Bien, encore une potence blanche qui s'envole parce qu'un abruti confond le chromoly avec l'or...!

Répondre