Voilà les photos du bmx dont on ne connait pas la marque :
Pas top, mais il ne m'a envoyé que ça, et n'a aucune idée de la marque. enfin il en propose qd même 120 € en prix de départ !
Je persiste avec un GT, mais la couronne ressemble aux modèles 86-88. (du peu qu'on la voit )
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Franchement je ne peux pas te dire pour le cadre ... il faut une photo du biseau pour être sur... mais bon j'ai bien l'impression que la fourche n'est pas une GT... celle-ci a un cintrage beaucoup trop arrondi alors que les vraies GT avaient un cintrage étiré... je ne sais pas si c'est explicite donc voilà en image:
crg5577 a écrit :Voilà les photos du bmx dont on ne connait pas la marque :
Pas top, mais il ne m'a envoyé que ça, et n'a aucune idée de la marque. enfin il en propose qd même 120 € en prix de départ !
Je persiste avec un GT, mais la couronne ressemble aux modèles 86-88. (du peu qu'on la voit )
c'est un gt performer je pense le renfort de selle est bien placé et les pattes ar sont troués je connais pas de copies aussi parfaite
Fait quand même gaffe CRG5577... Vélo 2000 faisait quand même de supers copies des Pro Perf. Ils poussaient l'imitation justement jusqu'à reproduire les trous sur les drops outs et la fourche.
Je n'insiste pas pour avoir raison ou tord mais 120 euros pour une copie ce serait cher. Comme je te l'ai dit... une seule solution: "la photo du biseau"
Il ne connait pas la marque de son modèle ? , soit il ne sait pas lire ( GT c'est pas difficile tout de même ) soit il y a rien : même pas aero, RIEN !
j'ai eu les deux cadres et je sais que celui la n'est pas un velo 2000 deja le modele que presente OTB n'as pas d'emplacement pour le rétropedalage et les tubes ar et av du gt était bien^plus gros
De toute façon, je suis pas sur place, mais ça aurait pu profiter à qqu'un du 59 !!
En tout cas, merci à tous pour avoir fait avancer le shimilimilimiliblick !!
Je suis un peu comme Poupa, gros tubes, patte de rétropédalage, ça sent le GT ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
et pourquoi pas un sunn freestyle si c'est pas un GT faut que je me plonge dans mes trois bicross mag y en a un en photo vous savez une pub avec deux gamins assis au milieu de plein de pieces...............ah sa y est j'ai trouvé bicross mag N°45 juin 86 page13 a oui au fait c'est pas moi sur la photo j'ai jammmmmmmais ete habillé par CHIPIE junior
Modifié en dernier par Yannick Lety le 10 déc. 2007, 21:45, modifié 1 fois.
Bon, voilà la réponse du vendeur sur la marque de ce BMX :
je regarderais demain , mais apres verification aupres de ma soeur car il sagit de son velo il y avait d'apres c'est dire un logo collet sur le devant du velo a fond bleu ecrit rouge marque GT mais les personnes qui l'on repeind on enlever le sigle, demain je verifierais de plus pres a l'arriere!!cdlt
et il va regarder demain, s'il il y a le stamp GT 4130 sur le tube.
Je pense que ça vaut le coup de se déplacer, si pas trop loin de chez lui !!
oula, attention.....
On a vu plein d'immitations à l'époque .... même avec le sigle GT sur le biseau ....
Mais beaucoup cassaient comme par hazard ... enfin vu les prix .... çà ne tenait pas .... !