DK RM 59

Répondre
Rockinglumberjack
Sans roulettes

DK RM 59

Message par Rockinglumberjack »

Bonjour !
Je vends un cadre DK RM 59 de 2004, made in USA (fabriqué par BREW), Cr-mo Verus Triple Butted 4130 avec fourche SM Pitchfork Race Version, potence DK XL, mousses DK, collier de selle, tige de selle Voxom, selle THE Conex, jeu de direction. C'est un super cadre pour le dirt et la race. Je donne un guidon Redline 68 cm (pas Old School et assez lourd, mais fait en Cr-mo), des poignées Odi et le jeu de pédalier Profile Euro qui va avec. Tout est en très bon état, je sais que tous les vendeurs disent ça, mais je l'ai très peu roulé, il y a simplement des traces d'utilisation habituelles et j'ai enlevé les autocollants, car je voulais le faire repeindre pour le transformer en rétro new school. La fourche est de couleur noire, je l'avais fait repeindre, alors qu'elle était toute neuve, mais comme elle était grise et plus dispo en noir ...
Le prix neuf du cadre en 2004 était de 580 euros avec roulements de pédalier européens et collier de selle chez Sunex et la fouche coûtait 170 euros chez Alvarez. Mon prix de vente est de 350 euros + port. J'habite la Suisse, mais je peux envoyer depuis la France, afin de réduire les frais.
Je le vends, car je voudrais m'acheter un kit anniversaire Redline (la réédition du Squareback) et me monter un retro new school. Je peux vous envoyer des photos contre adresse e-mail.
Bonne journée.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est le kit 30eme anniversaire édité en boite a 100 exemplaires que tu veux? :quoi:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Oui ! Il y en a toujours un ou l'autre sur E-bay. J'en ai vus à 900 $. Je sais que certains en veulent des fortunes : 20'000 $ chez Ultimate Bikes.
La seule question que j'ai au sujet des ces "kit", c'est de savoir si les cadres et fourches ont été construits aux USA, par un ou des artisans "custom", ou si ils ont été produits dans les usines Redline à Taïwan. Pour ce qui est des autres composants (pédaliers et guidon), je ne me fait pas d'illusions : ils sont issus de la production Taïwanaise.
Si je ne parviens pas à mettre la main sur un de ces kit, je commanderai un SE Racing Assassin, mid-school en cr-mo, chez Alans, en chrome. Rien de tel qu'un beau chrome pour donner un look OS.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Il va falloir un vendre un paquet de DK RM 59 !!!!!! :wink:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Juste pour info : j'ai déjà repéré 2 kit Redline 30 th anniversary sur E-bay, à des prix "assez honnêtes".

Répondre