détournement de cruiser

Répondre
kidoliv
Sans roulettes

détournement de cruiser

Message par kidoliv »

Attention l'image qui va suivre peut heurter les esprits purs du BMX. :D

Image

J'avais besoin d'un vélo pour mes déplacements urbains car se garer, payer les tickets ras-le-c..

J'avais pensé au cruiser et j'ai pu avoir celui de Carjo (Merci à lui)

Donc en rajout ; une selle peugeot (qui provient des 20 pouces des vélos de femme d'il y a au moins 20 ans) magnifiquement confortable avec son cuir et ses ressorts, un panier pour mettre les courses, un p'tit leds pour la nuit, des shimano dx pour la classe et hop! c'est parti...
:D

désolé
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Euh, ça tranche dira-t-on !! :mrgreen:

AB_BMX17
Sans roulettes

Message par AB_BMX17 »

Pour la selle, y'a aussi des promos au rayon canapé chez conforama :D
En plus je suis pas sur qu'une grosse selle soit plus confortable, car en pédalant les cuisses vont frotter plus, d'où échauffement proche d'une zone sensible. :oops:
En tout cas je prefère voir rouler un mec avec ce genre de vélo qu'avec un demi course, un b-twin ou un vtt de chez carouf.

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Je sais que c'est pas très joli joli comme démarche mais il m'est pas possible de m'asseoir sur un course, un vieux vélo de ville (très recherchés et volés ici) un btwin ou un velib' bientôt présent içi. Pour la selle, elle me donne l'avantage de 1 la hauteur et 2 le recul ce qui pour ma taille est parfait. Question frottement je vais surveiller ça.
Mais c'est vrai c'est moyen de faire ça.
Mais je vous jure que je mets pas de casque...
:D
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Une selle de CRICKET à suspension aurait été encore mieux et plus grosse ! style quand je pédale je m'arrache les bal..hes !!! :D

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Connais pas le cricket à suspension, pour les balles t'inquiètes pas, elles tombent pas :D
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

tu sautes les 3 doubles de Caen avec?

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Non je saute pas les trois double de la piste de caen avec. Le cruiser me sert pour mes déplacements urbains, je saute les trottoirs.
Pour la piste, j'utilise le Limo et j'en suis pas à sauter les 3 doubles; 5 puis 7 puis 9 mètres. C'est pas mon niveau ça, moi je débute sur la piste, j'en suis à la simple après le virage qui suit les 3 double, ca va pas trop dur, et j'essaie de trouver l'équilibre en manual pour les deux petites doubles avant l'arrivée. Voilà.
Par contre y a d'la jeunesse qui envoie...
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

Répondre