Pas mal, non? C'est pas une marque super connue mais c'est du old school et avec un chrome qui flashe

Laurent
T'as raison, c'est de l'acierFan a écrit :J'ai eu le même cadre et fourche en 86 (en rose!!!!!)
Il n'a pas tenu très longtemps....
Je ne pense pas que c'est du cro-mo (Laurent tu corriges si je me trompe)
Minerva était une de ces marques qui faisait dans l'imitation...
Fabriqué à Taiwan à l'époque ou la qualité n'était pas encore celle d'aujourd'hui
PS - Laurent je pense qu'on se connait. Tu ne viens pas de Mons?
SHGN a écrit :J'ai un pote qui avait un Minerva, qui lui a valu 6 mois d'abonnement à Bicross Mag....explications :
Le cadre s'est cassé au raz de la colonne de direction, une fois les 2 tubes proprement détachés, il reste une fourche + potence guidon. je pense pas qu'on soit les seuls à avoir joué à ça, mais on pouvait faire des trucs rigolos avec cette moitié de bike, surtout des rebonds sur les pegs. Ni une ni 2, on lui trouve un nom : "FUN POGO", et je fais un joli dessin descriptif pour la rubrique "truc et troc" de BxM. Pas salop, j'ai donné le nom de mon pote, c'était son cadre au départ. Et hop là 6 mois d'abonnement pour lui.
Je propose la remise en jeu du sticker de Pépé pour celui qui nous retrouvera l'image du "truc et troc" en question.....
et parce que vous adorez fouiner dans les vieux numéros, il faut aussi retrouver la photo ou on voit José Delgado, sur ce même engin, en train de faire un hang five frameless. Ca doit être quelques années plus tard (je pense), au palais royal (peut être), avec une casquette ou un béret top tendance (tout ça de mémoire, à confirmer donc).
Pour finir les puriste DeGrootiens (Eric et Mike par exemple) nous confirmeront qu'un engin du même type est apparu dans une séquence flat assez délire du côté de chez les Baco boys.