une petite réaction à l'ensemble de ces posts...
ça m'enmerde sérieusement tout ça, quand on est adulte !!! ça devient n'importe quoi.
tu as des pieces tu en fait ce que tu veux, steph à des pieces il en fait ce qu'il veut... et quand moi j'ai des pieces j'en fait également ce que je veux. normal..ET C'EST VALABLE POUR TOUS, faut pas croire qu'il n'y a que des gens comme moi et qui mettent leur matos en VENTE dans
la section vente du forum, tout les bons trucs partent en dessous de manteau... j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience tranquille je met dans la section vente et le premier qui vient à le matos, NORMAL.... (c'est vrai on peut pas faire ça evec ces potes

sinon on les perds.. lol drole de mentalité..) tu comprend comme ça tu fais vivre un forum !!!! , tu parles de jalousie .... tu as vu un membre jaloux? on est tous heureux de voir vos trouvailles, allors faut arreter de NOUS FAIRE monter la sauce...pour rien.. tu as eu steph, tu t'arrange par mail et voilà c'estt cool et le forum il continu à marcher sans probleme.. --- >le resultat va etre que plus personne va poster c'est pas ce qu'on recherche , ---> vous avez pensé à
Eric qui ce fait chier qour vous ? pour mettre en place cet endroit pour votre plaisir? alors les commentaire apres guerre malplacées, Merde fait un effort....Eric passe un temps fou à mettre cet endroit en place .. un peu de respect...vous faire des compts ECT... RESPECTEZ LE.. AU MOINS .. EN NE LUI POURRISSANT PAS SON fORUM..
alors il faut arréter de ce voiler la face en disant moi je fais et pas les autres.. je pense que l'idée de ce forum n'est pas là,(entre parenthese met de l'huile ), j'en ai rien à foutre de vos trouvail et c'est humain...
-- tu veux participer tu nous montres tes trucs..., c'est simple c'est un forum !!! ON PARTICIPE EN PARTAGEANT sur un forum, partageant ne veut pas dire des pieces, mais plus tot des trouvailles ect.. des photos livres ect.. par image et même des annecdotes...
comme dit alex et il a raison, (on est pas là pour ce faire des potes.... je preciserais qu'il à raison on est là pour faire ressortir des choses des années 85 +-..
alors aider le forum dans ce sens c'est bien et pour autre choses ça sert à rien...
comme tu dis, merci de m'avoir lu jusqu'a la fin..
et je posterai pour aider, informer, dans tous les cas pour aider le forum et pas pour aider pierre paul ou jacques..(sauf si je peux les aider..)
et encore UN GRAND MERCI A ERIC, pour nous aidez à obtenir cet endroit qui doit resté convivial...jmarc.
prendre le dico et lire comment faire vivre un forum.....