mon dernier high score en Belgique

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

frdavid a écrit :des fausses dents lee chi ou formos :mrgreen:
Made in France, môsssieur!!!
ca suffit maintenant :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

En voyant toutes ces plaques, j'ai une demande toute simple:

Quelqu'un peut-il joindre une photo d'une plaque Dyno pour que je coule un larme!

Et dire que j'ai vendue ma plaque à mon voisin lorsque j'ai arrêté...j'étais loin de penser que j'allais devenir un old school (petit old school par rapport à vous tous!).

Sympa la carte d'identité David: enfin un visage sur un nom!

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

alex65 a écrit :Bon anniv, :clap:

T'à le choix entre ça ;

Image

ou ça, c'est bon ? ... :D

Image

Tu remarquera le sourire Ultra Brite de la bourrique ! :D
j'ai le choix moi aussi, suis du 20 novembre..( un vrai scorpion.. bien mechant et rancunier...) , bon c'est passé mais on est encore en NOvembre et 39 piges...je suis plus pour la photo du haut... :mrgreen: tant qu'a choisir .. j'ai déja un chat... alors un Ane... :bike: pas grave pour le coté vicelar .... :mrgreen:

meilleurs voeux David!!!!!! :mrgreen:

39 ans et toute mes dents ---> pour tcd :mrgreen:
Modifié en dernier par espigoules083 le 29 nov. 2007, 21:09, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'attend toujours des photos de piéces en métal et alu ! :D

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merci Jean Marc et joyeux anniversaire a toi aussi du coup!!!!

espigoules083
Sans roulettes

:wink: merci David, je viens de mettre la main sur un truc de soldat boby
Image

pas content notre soldat boby. :bye:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non de diou il a l'air MECHANT le bobyyyyyy !!!!!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:D :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

espigoules083 a écrit :
non de diou il a l'air MECHANT le bobyyyyyy !!!!!
Il EST méchant, tu veux dire !
Tu parles, je suis bien placé pour le savoir...

Il fait que rien que de se moquer de moi :cry:

espigoules083
Sans roulettes

J'EN ETAIS SURRRRRRRRRRR
avec une tête de mechant comme ça !!!!
pauvre tcd, je vais mettre mon habit de superman et venir sauver la planette du mechant soldat boby
FOOOOOOOOOOOORCCE ROUGEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gr: ça marche pas ici... :clap:

espigoules083
Sans roulettes

espigoules083 a écrit :
alex65 a écrit :Bon anniv, :clap:

T'à le choix entre ça ;

Image

ou ça, c'est bon ? ... :D

Image

Tu remarquera le sourire Ultra Brite de la bourrique ! :D
j'ai le choix moi aussi, suis du 20 novembre..( un vrai scorpion.. bien mechant et rancunier...) , bon c'est passé mais on est encore en NOvembre et 39 piges...je suis plus pour la photo du haut... :mrgreen: tant qu'a choisir .. j'ai déja un chat... alors un Ane... :bike: pas grave pour le coté vicelar .... :mrgreen:

meilleurs voeux David!!!!!! :mrgreen:

39 ans et toute mes dents ---> pour tcd :mrgreen:
desolé ma femme ne veut pas !!!!! une de plus pas possible :mrgreen: :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Personne avec une plaque Dyno???

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Pour clore ce gros buz

Je me permet pour la dernière fois d’intervenir, steph tu aurais pu m’appeler pour m’exprimer ton mécontentement au lieu de me descendre lâchement sur le forum, remuer la merde comme tu l’as fait est très bas merci pour la fausse réputation :wink: excuse moi aussi d’avoir quelques pièces neuve je savais pas :roll: ne t’inquiète pas c’est toi qui a la plus grosse ( collection )et je ne veux en aucun cas prendre ta place de number one.
J’ai la conscience tranquille pour ma part, je tiens a le précisé, la petite phrase d’Alex du genre “on m’a dit que “ cette phrase gratuite qui n’apporte rien a juste remis de l’huile sur le feu, on ne se connais pas et tu me juge trop fort bravo. :clap:
Je pense très sérieusement, depuis quelques jours, a ne plus intervenir sur le forum je viendrais juste en visiteur, peut être que monter des photos de matériels n'est pas a faire, que ça déclanche sur une minorité de personne une certaine jalousie, rien compris moi.
Je trouve ça très navrant car pour moi je pensais que le but était justement de remontrer du vieux matos pour faire resurgir des pensées positives de discuter, débattre sur les sujets proposé et revenir 25 ans en arrière .
C’est con je venais juste de retrouver des trucs sympa, ce qu il y a de sure c’est que certain vont en profiter.
Je suis et vous pouvez me croire (n’en déplaise a certains) très affligé par toute cet histoire.
Merci quand même d’être aller au bout de cette lettre.
Yann
:bye:

espigoules083
Sans roulettes

une petite réaction à l'ensemble de ces posts...
ça m'enmerde sérieusement tout ça, quand on est adulte !!! ça devient n'importe quoi.
tu as des pieces tu en fait ce que tu veux, steph à des pieces il en fait ce qu'il veut... et quand moi j'ai des pieces j'en fait également ce que je veux. normal..ET C'EST VALABLE POUR TOUS, faut pas croire qu'il n'y a que des gens comme moi et qui mettent leur matos en VENTE dans la section vente du forum, tout les bons trucs partent en dessous de manteau... j'en ai rien à foutre, j'ai ma conscience tranquille je met dans la section vente et le premier qui vient à le matos, NORMAL.... (c'est vrai on peut pas faire ça evec ces potes :mrgreen: sinon on les perds.. lol drole de mentalité..) tu comprend comme ça tu fais vivre un forum !!!! , tu parles de jalousie .... tu as vu un membre jaloux? on est tous heureux de voir vos trouvailles, allors faut arreter de NOUS FAIRE monter la sauce...pour rien.. tu as eu steph, tu t'arrange par mail et voilà c'estt cool et le forum il continu à marcher sans probleme.. --- >le resultat va etre que plus personne va poster c'est pas ce qu'on recherche , ---> vous avez pensé à Eric qui ce fait chier qour vous ? pour mettre en place cet endroit pour votre plaisir? alors les commentaire apres guerre malplacées, Merde fait un effort....Eric passe un temps fou à mettre cet endroit en place .. un peu de respect...vous faire des compts ECT... RESPECTEZ LE.. AU MOINS .. EN NE LUI POURRISSANT PAS SON fORUM..

alors il faut arréter de ce voiler la face en disant moi je fais et pas les autres.. je pense que l'idée de ce forum n'est pas là,(entre parenthese met de l'huile ), j'en ai rien à foutre de vos trouvail et c'est humain...
-- tu veux participer tu nous montres tes trucs..., c'est simple c'est un forum !!! ON PARTICIPE EN PARTAGEANT sur un forum, partageant ne veut pas dire des pieces, mais plus tot des trouvailles ect.. des photos livres ect.. par image et même des annecdotes...
comme dit alex et il a raison, (on est pas là pour ce faire des potes.... je preciserais qu'il à raison on est là pour faire ressortir des choses des années 85 +-..
alors aider le forum dans ce sens c'est bien et pour autre choses ça sert à rien...
comme tu dis, merci de m'avoir lu jusqu'a la fin..
et je posterai pour aider, informer, dans tous les cas pour aider le forum et pas pour aider pierre paul ou jacques..(sauf si je peux les aider..)

et encore UN GRAND MERCI A ERIC, pour nous aidez à obtenir cet endroit qui doit resté convivial...jmarc.

prendre le dico et lire comment faire vivre un forum..... :wink:
Modifié en dernier par espigoules083 le 02 déc. 2007, 22:56, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bon je sais pas par ou commencer, relis un peu le début du post que j'ai fait il y à quelques jours YANNICK pour relativisé cette "affaire". Tu vois j'y pensais méme plus et tu réattaque de plus belle ce soir.

Je juge personne ici, puisque que je ne connais personne vraiment humainement du moins, j'ai pas de temps à perdre avec des trucs pareils.

Tourne la page YANNICK , y à pas de soucis. Je te le redis, je comprend pas que tu veuille zappé le forum pour ça, c'est une réaction puérile.

Allez faisons tous la tréve et on à besoin des infos et des connaissances de tous et de toi YANNICK aussi puisque tu y connais un rayon. Stay cool. 8)

Répondre