Un petit lot : Kuwahara ...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

J'avais pas compris la question comme dirait l'autre... :wink:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Alors là Fred, respect!

Le sablage est nickel! Super fin!

T'as pas perdu trop de détails avec la peinture époxy (le K de Kuwhara par ex.)?

En tout cas, sur la photo, il est superbe! Je me réjouis de le voir monté...

Et puis 50 EUR, c'est donné!

A+,

Laurent

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Superbe :clap:

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:42 pm Sujet du message:
jolie les roues en effet

Quel est le lieu de fabrication de tes jantes acs, normalement graver à l'exterieur de la jante entre les rayons ?
Made in England ou USA :wink:
Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

c'est du made in England ( pour la réponse tardive, j'etais en week end! )
Pour la peinture, je suis surpris et heureux car la peinture n'as pas noyé les logos
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Justement c'est ce que je reproche à certaines peinture cela fais vraiment trés épais et l'aspect visuel fait un peu mastoc à mon gout. (attention ce n'est pas une critique mais mon avis, je précise ! :D )

Au premier coup d'oeil cela change un peu le look sur certain détails (je pense aux GT seconde génération avec le logo dérriere le tube de selle par exemple, aux pattes arriéres qui marquent beaucoup dés que l'on fait plusieurs démontage de roues du fait de l'épaisseur de peinture, etc...) Je sais pas si je me fais bien comprendre... :roll:

Celui de Boba est nickel, du beau boulot :clap:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Comme Alex j'ai deja vu en vente sur ebay des pro performer rénové ou le logo de tube arr était illisible, completement noyé !
Je pense que la finesse su sablage joue beaucoup, on peut aussi niqué le logo en grattant trop fort !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est exactement ce que je voulais dire :clap:

J'aime bien voir toute la finesse des soudures aussi, c'est bien sympa...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

j'attends mon GT qui sort de peinture epoxy, je vous direz si ça cache les numeros de serie a l'arriere,

sur ebay j'ai une amie qui avait acheté un hutch pro racer a richie haney, un des deux freres qui avait acheté tout le stock hutch a la fermeture, il jouait un peu sur sa notorieté pour vendre son matos sur ebay. donc elle avait remporté l'enchere sur ce hutch precisé comme repeint mais qui selon le vendeur aurait pu etre vendu comme NOS, en fait quand il est arrivé la couche de peinture etait tellement epaisse qu'on ne voyait biensur pas les numeros, mais on ne voyait meme plus les soudures et il s'est avéré que sous le peinture y'avait pas que du beau, donc mefiance avec les cadres repeints :roll: et meme si le nom du vendeur parait etre sur

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Les Allemands aussi sont pas mal niveau cache misére sous peinture EPOXY !

C'est le truc en vogue, ça me fais penser au Skyway Chromé repeint en blanc récemment (cuvettes comprises ! :shock: ), cela me laisse un peu circonspect car quand on vois la qualité des chromes Skyway cela me fais un peu flippé.

Autre chose pour ceux qui remontent des vélos qui ne rouleront pas cela pose pas trop de probléme si le cadre est joli, par contre pour ceux qui ont l'intention de sauter des bosses un cadre qui à bien été attaqué pendant des décennies risque de s'en trouver un peu fragilisé et cela peu posé un soucis de solidité en cas de gros choc...

Répondre