SMB83 a écrit :Perso, jai toujours trouvé que le Trick star c'etait "The ultime BMX", il est magnifique ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens au fait Bones , toi qui a eu le plaisir de rider tous ces beaux vélos de freestyle (haro, redline, skyway, GT..., quel est pour toi le plus abouti d'entre eux en terme de riding même si c'est subjectif, y'en a t'il un qui sort du lot ?Bones a écrit : n'importe quoi !!!![]()
![]()
T'en as pas un à nous présenter bientôt aussi dans deux ans vu que ça fait trois ans que tu l'as commencé ?bobby reloaded a écrit :Ca vaut pas un Spectro Free, mais c'est pas mal pour débuter une collection...
(larmes)
bobby reloaded a écrit :La personne qui devait me réparer le top tube m'a dit: "je te le promets, je te le ramène mardi prochain sans faute...désolé pour le retard.." C'était il y a à peu près 1 an et demi...![]()
![]()
C'est marrant, quand il m'a proposé de me le réparer y'a 4 ans, il m'avait dit, c'est rien, j'en ai pour 1 semaine.. 2 semaines maxi...
Il doit être rangé à côté de mon FST, du casque ALS1 de Yannick qu'il devait repeindre et du moyeu Peregrine (ou Suzue, ch'ais plus) d'Orestt qu'il devait débloquer...
C'est pas comme si il était perdu..![]()
Je bois de la verveine et je respire par le ventre... Ca passe sans stress...Gérald Barascud a écrit :et tu arrives a garder ta zénitude ?