je suis a la recherche de quelques pièces pour mon BERY... je sais que c'est rare mais on sait jamais si vous avez des trucs qui trainnent dans vos cartons n'hésitez pas a me contacter svp
j'ai besoin d'un guidon, des mousses et du pédalier ( on peut rêver )
trocs possibles ou achat
merci
Modifié en dernier par orestt le 08 janv. 2014, 16:48, modifié 1 fois.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
oui je pense que c'est surement a lui que j'ai acheté le kit cadre/fourche et les mousses...mais il me manque celle du guidon... et je pense pas qu'il ait un guidon en plus ni un pédalier
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
merci! j'y croit pas trop mais ça coute rien de demander... qui aurait cru l'année dernière trouver tous ces ptits BERY vendus directement par MR BERY himself ... même un pédalier est passé par ici
Perso , je monterais un beau monobloc sugino avec spider tuf neck ( celui du trickstar par ex .. )
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible