Echange selle kashimax aero + recherche quelques pièces...
-
- Sans roulettes
Echange selle kashimax aero + recherche quelques pièces...
Hello,
L'aero noire de mon Zeronine a un éclat (dommage Eliane), et les rares modèles qui passent sur ebay tournent autour de 100€ hors fdp (sic).
J'ai également une kashimax aero blanche en bon état que je vais passer aux ultrasons pour qu'elle soit parfaitement propre.
Je propose donc d'échanger la selle blanche contre une noire, si un possesseur de kashimax noire en recherche une blanche.
Sinon, je vends la blanche, si quelqu'un est intéressé. Et je recherche une aero noire. On ne sait jamais...
Je recherche également un guidon 80's, taille pro. Un modèle chromé, et classique de préférence, style hutch/GT. Si quelqu'un a ça, son prix est le mien... (c'est pour mon frangin, il a scié le sien).
L'aero noire de mon Zeronine a un éclat (dommage Eliane), et les rares modèles qui passent sur ebay tournent autour de 100€ hors fdp (sic).
J'ai également une kashimax aero blanche en bon état que je vais passer aux ultrasons pour qu'elle soit parfaitement propre.
Je propose donc d'échanger la selle blanche contre une noire, si un possesseur de kashimax noire en recherche une blanche.
Sinon, je vends la blanche, si quelqu'un est intéressé. Et je recherche une aero noire. On ne sait jamais...
Je recherche également un guidon 80's, taille pro. Un modèle chromé, et classique de préférence, style hutch/GT. Si quelqu'un a ça, son prix est le mien... (c'est pour mon frangin, il a scié le sien).
-
- Sans roulettes
Cool!TCD a écrit :Ca marche la teinture, mais quid du sticker à l'arrière ?
je pense qu'il vaut mieux l'enlever avant de la faire bouillir !
J'ai en effet trouvé les stickers chez retrospectbmx, et on en voit passer de temps en temps sur ebay.
Mais comment est-ce qu'on fait une teinte? Il faut un produit spécial?
Le résultat est probant?
Merci :)
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Tu suis le mode d'emploi... eau trés chaude + sel (beaucoup).
Je pense pas qu'il soit nécessaire de remettre à bouillir toute cette petite cuisine...
Tu touilles un peu (évite l'ustensile métallique qui une fois chaud pourrait marquer le plastique de ta selle),
tu laisses reposer une heure ou deux.
Et si tu juges que c'est pas assez noir, tu recommences la manip'!
Donc, sur la liste des courses :
Dylon black x2
Grande marmite
Spatule en bois
Sel
Fais-nous de photos !

Bobby.... si tu passes par là, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter le moindre commentaire sur mes "talents" de magicien à fort accent portugais .... Compris ?
Je pense pas qu'il soit nécessaire de remettre à bouillir toute cette petite cuisine...
Tu touilles un peu (évite l'ustensile métallique qui une fois chaud pourrait marquer le plastique de ta selle),
tu laisses reposer une heure ou deux.
Et si tu juges que c'est pas assez noir, tu recommences la manip'!
Donc, sur la liste des courses :
Dylon black x2
Grande marmite
Spatule en bois
Sel
Fais-nous de photos !

Bobby.... si tu passes par là, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter le moindre commentaire sur mes "talents" de magicien à fort accent portugais .... Compris ?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
crg5577 a écrit :Question con : la teinture tient bien dans le temps ?? où il est préférable de ne pas s'assoir sur la selle avec un futal blanc
Aucun problème, j'ai toujours le fond du froc un peu sale, on verra pas la différence...
Mc Gill

J'aime bien, c'était ma star. (Je suis passé au skate après le BMX)
Ou alors Caballero, je sais plus...