...

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Quand j'ai vu l'heure ou tu avais éffacé tes post, je me suis dis, tiens y 'en à un autre sur le forum qui à l'alcool mauvais ! :wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...p'tain, y avait therapie d'groupe ce soir??? .. :quoi: :quoi:
merde, j'suis en retard!! ...OH BOBBY!! ya travail de groupe ce soir!!! (oh ça va! j'plaisannnnte!!) :mrgreen:
...
j'ai longtemps hesité a poster un com là... :quoi:
j'ai meme passé 20mn a ecrire un truc!!...pis l'temps ke j'le poste, y avait deja 3 com de plus et... bref...
j'vois k'la prise de gueule de nos deux amis a retourné la tete a pas mal de gens. Et c'est vrai k'moi aussi, ça m'a un peu fait chier (malgré ke j'sois un nouveau!)...
Perso, j'ai commencé avec un Yamaha 401 et petit a petit, (merci maman, mais aussi les ptits boulots d'été) il s'est tranformé en Haro master!! :mrgreen:
mais final'ment tout ça n'est pas important! on s'en bas les c... ke machin il est d'la tune, ke truc il en a pas...
on devrait tous etre ici pour partager "c'te p'tain d'truc k'c'est k'eul ptit vélo cross k'on adore", et si possible, kiffer autant la resto de l'autre ke la sienne!!...
et là... on dérape les copains!!... et kand Bobby va arriver (?!), ça va chier pour nos gueule a tous!!... n'est hors sujet!! :cry:
...
nan mais serieux, Vieille Ecole, ...vazy!!?!!...la old school,...c'est toi!!
deconne pas nan plus!!
:wink:
...ramene tes velos a la ptite fete ki s'prepare, et j'te jure ça va kiffer grave!!... on va pleurer autant sur les Laffite ke sur les Hutch, et autres Haro...

...hein? ...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je crois me souvenir que ton MX 103 avait ému pas mal de monde par ici, vieille école (encore bravo!)
Tu vois, tout n'est pas perdu :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Mano a écrit : ...
nan mais serieux, Vieille Ecole, ...vazy!!?!!...la old school,...c'est toi!!
deconne pas nan plus!!
tres bonne phrase, qui revient a dire ce que Alex disait si bien, la memoire c'est moi, c'est toi, c'est tout le monde, c'est clair qu'on s'en bat l'os, peut importe le contenu du moment qu'on a l'ivresse,

je discutais de ça il y a peu, c'est vrai que les prix tendent beaucoup vers le n'importe quoi a present, moi meme j'ai deja fait des folies a ce niveau là, mais le but c'etait pas de faire le snob histoire de dire que je possede des pieces cheres, le but c'est de construire des velos conformes a ce que j'ai dans la tete, des velos qui quand je les regarde effacent tout
le decor et l'epoque dans laquelle je suis pour me ramener vers ces tendres années.
toutes les fois ou je les ai regardé , a aucun moment je leur ai associé de valeur financiere, je m'en fous d'ailleurs, une fois déballées ces pieces n'ont plus que la valeur que moi je leur donne, je fais ça juste pour moi et juste parceque je kiffe,
apres ça, quand je regarde vos velos a tous, je les regarde avec le meme sentiment que pour les miens, je leur donne la valeur inestimable du symbole qu'ils representent, ce petit truc qui nous replonge dans le passé avec ce petit gout de joie et de regret en meme temps, c'est divin,

alors merci a tous pour ce qui a été présenté et surtout ce qui reste a venir

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

frdavid a écrit : je discutais de ça il y a peu, c'est vrai que les prix tendent beaucoup vers le n'importe quoi a present, moi meme j'ai deja fait des folies a ce niveau là, mais le but c'etait pas de faire le snob histoire de dire que je possede des pieces cheres, le but c'est de construire des velos conformes a ce que j'ai dans la tete, des velos qui quand je les regarde effacent tout
le decor et l'epoque dans laquelle je suis pour me ramener vers ces tendres années.
toutes les fois ou je les ai regardé , a aucun moment je leur ai associé de valeur financiere, je m'en fous d'ailleurs, une fois déballées ces pieces n'ont plus que la valeur que moi je leur donne, je fais ça juste pour moi et juste parceque je kiffe,
apres ça, quand je regarde vos velos a tous, je les regarde avec le meme sentiment que pour les miens, je leur donne la valeur inestimable du symbole qu'ils representent, ce petit truc qui nous replonge dans le passé avec ce petit gout de joie et de regret en meme temps, c'est divin,

alors merci a tous pour ce qui a été présenté et surtout ce qui reste a venir
...'zakt'ment!!! ça fait plaisir là!!...rrrroooh, keske tu l'dis bien toi!! :D :D

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Salut,

Je comprends ce que tu veux dire.

Moi aussi j'ai failli sombrer du côté obscure de la force old school et puis je me suis dit "est ce que j'en ai vraiment besoin?"

C'est sûr que ca me fait baver de voir tout ces beaux vélos. J'en ai rêvé de mon Patterson, de mon hutch, de mon skyway.
J'ai bien acheté 2/3 maillots, 1 casquette, 2 T shirts par ci par la mais je me suis arrêté là.

Je pense que c'est trop tard maintenant pour acheter et je préfère garder mon fric pour autre chose.

Je ne dis pas que si je tombe sur la perle rare qu'on souhaite me vendre pour pas cher, je ne dirais pas non mais je ne courre pas après.

Pour moi, le Old School c'est autant dans la tête que dans son garage!

D'ailleurs, si il y a un rassemblement Old School, je viendrai avec plaisir. Malheureusement, ce sera avec mon Mutiny New School mais heureusement avec plein de choses à raconter...

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

excellent!!! des souvenirs voila ce qui est le plus precieux, mais dis moi qui est tu vraiment? le vainqueur de bercy 3 c'est trop vague :roll:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Bercy 3 d'ailleurs, ...c'est celui où y avait eu le Megafree??? :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: y'a du vrai dans ce que dis vieille ecole.......mais franchement apres ce tremblement de terre que je viens de vivre ou la population de mon ile a eu la frayeur de sa vie tout cela n a très peu d'importance pour moi :oops: désolé si cela n'a rien a voir avec le sujet mais je pense qu'il faut pas s'arrété sur les faits et gestes de certains "sur La course aux pièces, au materiel et la surenchère "

moi perso j'ai jamais chercher a faire du profit dans le bmx , j'ai rarement vendu des pieces j'ai plutot donner .

bonne soirée a vous et bon ride a ceux qui rident encore et surtout qui le peuvent. :bye:
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

tres bonne phrase, qui revient a dire ce que Alex disait si bien, la memoire c'est moi, c'est toi, c'est tout le monde, c'est clair qu'on s'en bat l'os, peut importe le contenu du moment qu'on a l'ivresse,

je discutais de ça il y a peu, c'est vrai que les prix tendent beaucoup vers le n'importe quoi a present, moi meme j'ai deja fait des folies a ce niveau là, mais le but c'etait pas de faire le snob histoire de dire que je possede des pieces cheres, le but c'est de construire des velos conformes a ce que j'ai dans la tete, des velos qui quand je les regarde effacent tout

tout a fait ma penser

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHLAAAAAAAAAAAAAAAAA
les amis il faut arreter LAURENT EN LISANT CE POST TU MA FILER LE COUP DE BLOOSE
Tout va pour le mieux sur le 23 le seule site qui nous fait rajeunir :D :D
et tout le monde a manger dans sont assiette :quoi:

allez mais nous des photos de ton Raleigh au lieu de d'éprimer :wink: :wink: :wink:

un poteau Old school :wink:
Modifié en dernier par steph denice le 30 nov. 2007, 02:27, modifié 2 fois.
Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

alex65 a écrit :Quand j'ai vu l'heure ou tu avais éffacé tes post, je me suis dis, tiens y 'en à un autre sur le forum qui à l'alcool mauvais ! :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR on ne peut rien te cacher !!!!!

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je suis old school depuis peu et je le suis par les souvenirs et les échanges...pas par mon porte monnaie pour différentes raisons.
Dans la rubrique "les boules", à chaque fois que j'échanges avec des old school, je penses à mes pièces vendues il y a 20 ans!!! J'aimerai tant retrouver mes anciens voisins acheteurs à l'époque pour voir s'ils ont toujours mes pièces (du moins mes ex pièces) pour remonter mon vélo. Je pense à ma plaque Dyno vendue pour 2 francs 6 sous, mon pédalier 3 pièces profile, mon cruiser MBK.....Le pire, c'est que je ne peux même plus remonter sur un vélo pour une compét en master à cause d'une hernie discale.
....pourquoi je m'embarque dans ces explications? ah oui juste pour dire que j'adore être old school par les souvenirs et les échanges avec certains d'entre vous. Merci au passage pour la grande sympathie de certains d'entre vous

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:20, modifié 2 fois.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

vieille ecole a écrit :Merci à Cyrille, kidoliv, arno, espigoules083, satoorne, boba-fred, alex65, Mano,TCD, frdavid, mikwinch, poupa lee, steph denice et Jack

Cordialement

Laurent

:bye:
t'inkiète mec! on a tous des coup d'blues... et l'23 c'est justement pour oublier nos ptites miseres quotidiennes qu'on y vient!!!...
...au plaisir Vieille Ecole! y a pas d'koi!
:wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

frdavid a écrit :excellent!!! des souvenirs voila ce qui est le plus precieux, mais dis moi qui est tu vraiment? le vainqueur de bercy 3 c'est trop vague :roll:
Qui suis je? Mais Il y a tout sur moi dans la rubrique présentation.

Le vainqueur de Bercy 3, c'est pas moi, c'est Luc Koehler...

C'est juste une phrase du commentateur de Bercy qui m'a marqué à vie lors d'une manche remportée par Luc Koehler, je ne sais pas pourquoi...

J'adore cette phrase!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre