salut a tous
comme je l'ai dit dans ma presentation , je recherche un cadre de mbk mx500 !!! l'affaire n'est pas des plus simple alors un petit coup de main ne serait pas de refus . tout ce qui pourrait m'aider a trouver m'interesse (site internet , adresse etc.....)
merci de m'aider a refaire vivre le meilleure de mon passé
tchao
salut,
dur dur le mx 500 mais si je vois ça je te le dis.--> Vois frdavid, stephde nice en avait à la vente de mx500 mais il y a queque mois !!!
j'aimerais trouvé ça mes dur dur!!!!
@+ jmarc.
ça devrait se trouver ça je pense, on a encore la chance d'etre le seul pays a aimer cette marque et a pas se l'arracher comme du made in US dans le monde entier
tu sais david, je cherche le mx252.. ---> le 500 stephane me la trouvé ... chic type !!!!! ce steph . desolé stephane ---> pour le MX 500, !!! et merci pour tout .
Modifié en dernier par espigoules083 le 30 nov. 2007, 09:15, modifié 2 fois.
ben du mx500 j'en ai connu pas mal a l'epoque et j'en connais un mais le gars y est tres attaché comme nous a nos velos! c'est sentimetale et parler d'acheter ce serait deplacé donc je lui ai jamais demandé
saluttttt stephane,
mon épouse nous prends ( eh eh vous prends.... pour des fous, moi je suis pardonné.. depuis longtemps)..
ahrghhhhh stephh tu vas pas faire ça aussi ?? ..dans tous les cas merci..là je ne sais pas trops quoi dire... .. mais faudra que j'arrange ça..
Je comprends la réaction de ton épouse: la mienne se marre depuis que lui raconte que je suis tombé dans ce forum et mes retours en arrière.
Welcome dans le clan des MX500.