gillou86

gillou86
Sans roulettes

gillou86

Message par gillou86 »

salut a tous :bye:
j'ai 34 ans et vis actuellement prés de Poitiers. de 1985/86 a 1995 j'ai passé une grande parti de mon temps sur mon mbk mx500 superclass , sur la piste de Pau .Suite a une grave fracture pendant une course et ensuite l'appel sous les drapeaux j'ai petit a petit delaissé :cry: mon plus beau loisir , jusqu'a en vendre mon matos :killer: ! 10 ans deja depuis mais je n'est jamais pu oublier ses fabuleux moments passés sur mon bmx et mon plus grand regret de mettre séparé de mon mx 500 ( fourche tange ,potence gt,araya moyeux gt,guidon haro groupe 1..)
mon plus grand souhait aujourd'hui serai de pouvoir reconstituer une replique exact de mon mx500
voila pour les présentations et a bientot sur le forum :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Salut !

La piste de Pau je connais bien, je sais pas si tu as eu le temps de jeter un oeil à droite et à gauche sur les différents post, mais tu trouvera des photos de MX 500 trés sympathiques.... 8)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...chouette un nouveau!!! :D

salut Gillou!! bienvenu alors...

j'crois k't'es au bon endroit!! malgré les rumeurs ki circulent, y a pas ke des gros zenk'... ici!!... KOi??? j'ai rien dit!!!??? ...
j'suis nouveau aussi, mais tu peux m'croire, ton reve va vite devenir réalité ici!!... :D

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

pas eu le temps de tout voir encore mes certaines photos de mx 500 sont superbes , de quoi donné du baume au coeur pour la suite de mes recherche

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bienvenue à toi !

Et, oui, je pense qu'un MX500, ça doit être dans les choses possibles ici.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

salut et bienvenue!!!

tu as eu la meme monture que moi alors!! un bon vieux mx500 avec une fourche tange ARX aussi et j'ai meme eu la potence GT et le guidon Haro un moment, c'est excellent comme hasard, par contre j'avais des moyeux maillard lol

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

je vient juste de m'inscrire et je vois que les réponses ne tardent pas ! merci a tous !
salut david , quel hasard s'est vrai ! dis moi ce qui a ton avis sera le plus dur a denicher ? j'me remet juste dans le bain 8)

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Salut et bienvenue!

Moi aussi je la connais bien la lonnnnnnnngue piste de Pau!!!
Si tu roulais là,tu dois en connaitre d'autres des pistes dans cette région.
Soues,Barbazan et autres....Demandes à Alex,y vas te rafraichir la mémoire :wink:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

ouai j'ai un vague souvenir de barbazan ...... fracture ouverte ,2 operations et 3 mois de platre!!
malgret tout ca l'envi est plus forte :twisted:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

gillou86 a écrit :je vient juste de m'inscrire et je vois que les réponses ne tardent pas ! merci a tous !
salut david , quel hasard s'est vrai ! dis moi ce qui a ton avis sera le plus dur a denicher ? j'me remet juste dans le bain 8)
tout est trouvable tu sais mais les prix peuvent etre tres rebartatifs!!!

sans parler d'argent on va dire que tous les composants tu vas trouver assez vite par contre tout ce qui est specifique MBK risque d'etre plus dur, surtout te precipite pas, des fois en parlant a droite a gauche on fait de sacrées trouvailles,
si j'ai un conseil a te donner recommence a trainer sur les pistes, fais toi connaitre, parle de ton projet et tu trouveras a coup sur!!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

gillou86 a écrit :ouai j'ai un vague souvenir de barbazan ...... fracture ouverte ,2 operations et 3 mois de platre!!
malgret tout ca l'envi est plus forte :twisted:
Hum pas bon du tout !

(je te rassure c'est rien par rapport à certains martyrs tétraplégique victime de ces stupides pédales automatiques :twisted: ) une pensée à Fred King de Cagnes sur Mer ....

Je profite d'une des trés rare (et trop modeste C Lacaze) pour lui demander s'il à connu la piste de Bours à coté de Tarbes :quoi:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

dis moi david ,s'est quoi comme pedalier sur le mx500(magnifique au passage !) que tu as presenté dans la rubrique musée

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

un redline 401

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

rien que ça ! :oops:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Je profite d'une des trés rare (et trop modeste C Lacaze) pour lui demander s'il à connu la piste de Bours à coté de Tarbes :quoi:[/quote]

Ca me dit pas grand chose Bours :quoi:

Répondre