Tous est dans le titre , je recherche deux axe droite , guauche en 9/16 pour Shimano DX .
Si quelqu'un a ça a vendre ou troquer contre les mienne en 1/2.

hahaha tu les aurais pas chopé à Paris un jour ?Nicolas Paysant a écrit :voila le type de pédale VP qui ont les mêmes axes !!!![]()
Si ça peut aidé a l'avenir![]()
Sur les axes d'origine de DX il n'y a pas d'empreinte de clé BTR .Cyril D'Araujo a écrit :l'avantage des pdmx c'est que tu as l'empreinte de la clé alen derrière. c'est un détail mais c'est la classe qd même
les pédales sur la photo ressemblent trop à celles des Vélib' ; je m'émettais le doute que tu t'étais servi, comme tant d'autresNicolas Paysant a écrit :puis la j'avais ça dans le garage, ça ma rien couté .![]()
En tout cas ça peut dépaner.
je vais quasiment jamais a Paris, et encore moin avec une clée de quinze dans la poche si c'est ce que tu insinue ?Renaud a écrit :hahaha tu les aurais pas chopé à Paris un jour ?Nicolas Paysant a écrit :voila le type de pédale VP qui ont les mêmes axes !!!![]()
Si ça peut aidé a l'avenir![]()
itou !Nicolas Paysant a écrit :Mais jespère que l'on fera connaissance un jour tout en rigolant de cette anecdote autour d'un verre .