Bonsoir,
Je recherche toujours une fourche pour un Mongoose supergoose de 1984
et une fourche également pour un HARO RS1 de 1986,
Je dois vraiment racheter des épaves à des bûcherons !!! jamais de fourches d'origine , une belle profil 3 rose sur le mongoose et une indescriptible merde ou les cordons de soudure sont plus épais que les dropouts sur le RS1 YOUPIIIIIII
Si vous êtes en possession du graal :p ou si vous connaissez quelqu'un , ou si voyez une annonce sur cette terre, MERCI par avance de me tenir au jus.
Si la fourche mongoose n'est pas chromo, pas grave ; il sera pour rester en mode salon-canapé.
Olivier
Recherche Fourches
- Olivier Hihi
- Sans roulettes
- Olivier Hihi
- Sans roulettes
Re: Recherche Fourches
UP
trouvé le guidon HARO (Merci)
reste toujours les trucs pointues la, à mettre à l'avant des cadres , enfin je ne dis plus le mot de peur que ça me porte la poisse...
trouvé le guidon HARO (Merci)
reste toujours les trucs pointues la, à mettre à l'avant des cadres , enfin je ne dis plus le mot de peur que ça me porte la poisse...
- Manu
- Sans roulettes
Je cherche une Haro F1 aussi c'est pas évident,cte facheuse tendance qu'elles avaient à péter... 

- Olivier Hihi
- Sans roulettes
Up
fourche mongoose trouvée, cherche un guidon pro class
UP
Cherche toujours une fourche de group 1 rs1 chrome de préférence merci, ne me manque plus que ça pour le rs1 de 86
Merci :)
Olive
UP
Cherche toujours une fourche de group 1 rs1 chrome de préférence merci, ne me manque plus que ça pour le rs1 de 86
Olive
Salut j'ai un guidon pro class, il a été un peu "serré" par son ancien proprio mais récupérable je pense. Petit prix.Olivier Hihi a écrit :Up
UP
Olive
MP tel portable pour envoyer la photo depuis mon tel.
- Olivier Hihi
- Sans roulettes
répondu en Mp merci :)
Olive
Olive