Allez, aujourd'hui j’arrête de procrastiner, je partage !
Voici donc mon 1er récupéré via le forum depuis que je suis retombé dans le bain du old-school, encore un grand merci à Yannicycle qui fût bien cool (la vente, l'accueil, sa chouette collection

Il est en très bon état donc je le laisse en mode "survivor" pour le moment, il a juste eu droit à un nettoyage, changement de jantes (merci Joeri A.K.A. Cube

Il était 100% d'origine, maintenant ses jantes sont blanches, mais que voulez-vous, j'y peux rien j'adore les spads tout blanc

Prochaine étape : une tige de selle coudée et des pièces bleues (raccord avec les stickers, qu'il faudra changer un de ces 4) en remplacement de celles... heu disons "parme".
magnéto serge :

je gagne toujours les courses contre les marins du dimanche

et je l'emmenais au boulot

en mode "animal de compagnie pas chiant" à la maison

Lors des sessions photos j'ai eu droit au classique "j'avais le même quand j'étais gamin", çà arrive quasiment à chaque fois

A part çà le bunny-hop c'est comme le vélo, çà s'oublie pas

En tout cas c'est du pure bonheur de rider en ville à fond les ballons, sauf que je ne me rappelais pas que les automobilistes en avaient autant rien à foutre des vélos

Ce qui est sympa aussi c'est (re)transmettre le virus old school au potes, le but étant de rider en gang et d'effrayer le bourgeois, arf arf arf !
Voilà pour ma petite histoire.
Une autre est en cours, cette fois y'a de la restau en vue, je partagerai bientôt.
Pour conclure ce sujet je remercie les membres du forum, et les administrateurs, pour tout les conseils, les partages de restaurations instructifs (n'étant pas vraiment bricoleur ça aide beaucoup), les photos de spads qui me font toujours rêver (haaa les skyway et autres hutch, haro, gt et consorts... un jour !!!)
A bientôt
Bertrand
Ps : fan de bmx, une raison de plus de détester l'hiver