mais t'es un fou
Si tu t'obstines à vouloir le vendre seulement à un français, tu lui payeras aussi un peu le vélo au final, tu te feras comme "voler"
Apparemment ils ne sont pas en France ceux qui veulent un Strike Zone ; met le en vente hors de France pour trouver un acheteur qui accepte de payer un prix "correct" pour toi.
mais t'es un fou
Si tu t'obstines à vouloir le vendre seulement à un français, tu lui payeras aussi un peu le vélo au final, tu te feras comme "voler"
Apparemment ils ne sont pas en France ceux qui veulent un Strike Zone ; met le en vente hors de France pour trouver un acheteur qui accepte de payer un prix "correct" pour toi.
Ben Renaud,
je l'ai fait venir en france donc je souhaite qu'il reste en france , c'est rare!!!!
mais effectivement, suis pas pressé de le vendre mais s' il part pas au bout d'un certain temps...je le mettrai sur ebay et autres
Le truc c'est que ton spad mérite un autre montage pour que les membres du forum soit attirés par lui a sa juste valeur
comme les pièces suivantes : fourche/potence /guidon diamond back et les stickers qui vont avec le cadre
(tout ça se trouve sur le net pour pas cher comparer a d'autres marques)
et la je pense que se sera autre chose peut etre mème que tu voudra plus le vendre
tomtom69 a écrit :le guidon chromé
c'est un généric? Dimensions? le rose c'est du sticker? pour cacher la misère ou pour faire "joli"?
peut-etre intéressé
merci
Nan nan spad et guidon de supermarche ! Le rose cest parce qu il est tout rouille, tout pourri. Cest comme sa 309, marbre et cest pas une gti mais une srd !
Non sans blague t as vu son spad, une merveille, une tuerie. Keep calm tim tam tom 69 ! On maquille pas les velos ici....
c'est un généric? Dimensions? le rose c'est du sticker? pour cacher la misère ou pour faire "joli"?
peut-etre intéressé
merci
Nan nan spad et guidon de supermarche ! Le rose cest parce qu il est tout rouille, tout pourri. Cest comme sa 309, marbre et cest pas une gti mais une srd !
Non sans blague t as vu son spad, une merveille, une tuerie. Keep calm tim tam tom 69 ! On maquille pas les velos ici....
Ouais... Bof!
T'es sûrement super fier de ta repartie, mais tu pourrais en profiter pour répondre à mes questions en même temps... Au moins ça serait utile
Et loin de moi l'idée du maquillage, je préfère demander
peut-etre intéressé
merci
Ouais... Bof!
T'es sûrement super fier de ta repartie, mais tu pourrais en profiter pour répondre à mes questions en même temps... Au moins ça serait utile
Et loin de moi l'idée du maquillage, je préfère demander
Je veux pas trop m'avancer, mais je crois que ton sticker rose c'est juste un reflet de la mini rampe d'à coté avec la pluie. ou alors je vois pas de quoi tu parles???