Je demande parce que j'ai j'ai plus trop de nouvelles d'Oceleti

T'as qu'a en prendre via Facebook si c'est ton pote... C'est même plus rapide...TCD a écrit :C'est vrai ce qu'on dit? Si on se chiffonne sur facebook pour une histoire de prix d'une vieille pièce de vélo on peut se faire bannir du forum oldschoolbmxfranck ?
Je demande parce que j'ai j'ai plus trop de nouvelles d'Oceleti
Donc tu confirmes? c'est énorme, non?Franck OSBMXF a écrit :
T'as qu'a en prendre via Facebook si c'est ton pote... C'est même plus rapide...
Rien a voir avec le prix de pièces de vélos, tu sais très bien la passion que j'ai pour la ferraille...
Les prises de tête, voire même les insultes, j'en ai rien à cirer... c'est plutôt libre ici...
Par contre des menaces répétées de casser la gueule aux gens, niveau stade de foot ou cour de récré, ça le fait moins...
Pour l'instant, il prend des vacances...
TCD a écrit :Je suis surpris que tu te formalises pour trois menaces, je pensais que tu pratiquais aussi de temps à autre
Son compte n'a jamais été supprimé, juste mis en stby quelques heures... ton copain va revenir, ne soit pas inquiet... Puis si il promet de casser la gueule à des gens... C'est pas grave, c'est ton ami. Pas de soucis...TCD a écrit :Mais supprimer un compte ici
Non, tu as raison... désolé, le stress au travail, la mort de mon cochon d'Inde, le suicide de mon chien, entre autres... m'ont amené à des actes irréfléchis dont je n'avais pas mesuré les conséquences... Mais je remonte la pente et n'abandonne pas le combat. Show must go on...TCD a écrit :Mais tu sais très bien que c'est pas raisonnable de s'emporter comme ça pour des bêtises.
Franck OSBMXF a écrit :Non, tu as raison... désolé, le stress au travail, la mort de mon cochon d'Inde, le suicide de mon chien, entre autres... m'ont amené à des actes irréfléchis dont je n'avais pas mesuré les conséquences... Mais je remonte la pente et n'abandonne pas le combat. Show must go on...TCD a écrit :Mais tu sais très bien que c'est pas raisonnable de s'emporter comme ça pour des bêtises.
Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ?Flateu a écrit :Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.