Recherche selle oldschool blanche...

Répondre
lolo
Sans roulettes

Recherche selle oldschool blanche...

Message par lolo »

Bonjour à tous,
Il me manque 1 seule pièce pour finir mon MBK Bercy master :cry: , je recherche une selle oldschool blanche. Pas un modèle précis mais si ça ressemble à une dominator, pas de problème!!
Je mettrai mes 2 vélos au musée quand tout sera terminé.
Merci à vous!
lolo

olivier59
Sans roulettes

Re: Recherche selle oldschool blanche...

Message par olivier59 »

Salut lolo,

Décidemment, ce petit MBK Bercy Masters à une place de choix dans le cœur des passionnés de BMX :ange:
Va falloir se créer une communauté de possesseurs de ce petit "French spad made in 80's" :mrgreen:

Pour ta selle, vise directement eBay, tu trouveras assez vite ton bonheur et pour pas trop cher :wink:

lolo
Sans roulettes

Message par lolo »

Salut à toi!
Ouaaah! j'ai vu ton boulot de restauration sur ton Bercy Master!! Impressionnant!!! Bravo en tous cas!
Par rapport à toi ma restauration est sommaire, la peinture n'est pas top (Des points de rouille et des éclats) mais je vais la laisser comme ça car je risque de le faire tomber pas mal de fois...
Je mettrai une photo dès que j'aurai trouvé cette "satanée" selle. J'ai déjà regardé sur eBay, c'est pas donné...
Pour la couleur, je vais élargir ma recherche à tout modèle oldschool, blanc, noir, rouge ou gris. Pourvu que ce soit assorti avec un des tons du vélo ce sera OK.
Merci à toi et à très bientôt pour une description complète et détaillée de ce que j'ai fait sur le mien!

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

J'ai ça qui traine :wink: c'est une Aeroyal où une autre je t'envois les photos demain en MP :bye:

lolo
Sans roulettes

Message par lolo »

Salut!
J'attends tes photos, merci beaucoup!

Répondre