Moi, AU MOINS, ils sont collés mes autocollants.. Et toc!! (et je fais un clock!! avec ma langue.. même.. clock clock!! comment je l'ai boulé le David avec sa fourche sans autocollant!! )
alex65 a écrit :Ok pour l'ARX à Mano ça lui évitera de commettre une erreur fatale en mettant une landing gear sur un TA. Une faute de gout qui mériterais un banissement pur et simple !
Mais bon, comme Eric est cool comme Fonzie, 23 est le seul forum de la toile sans modération, c'est à signalé et ce n'est pas un détail anodin.
J'espére dans quelques petites semaines pouvoir vous montré un vélo cross sympa que j'ai en chantier mais en bon sudiste je suis pas trés speed pour remonter correctement l'engin (les engins pour étre franc).
Content du retour actif d'Espigoules que je comprend trés bien car moi aussi j'ai un peu zappé 23 à un certain moment ou c'étais moins fun, car je viens ici avant tout pour me détendre et pas me prendre la téte (y'à le boulot pour ça ! )
Depuis quelques temps j'essai dans la mesure du possible de récupéré des piéces auprés des membres du forum et je pense que cela deviendra une prioritée pour moi le moment venu.
Le tout est que chacun joue le jeux ce qui est le cas depuis quelques temps. Bien sur, je ne ferais plus de remarques sur les collections inhumaine de Bicross de certains membres du forum
touaaaaa, t'as pas interet à te mettre à te moquer de mon delai de restoration ou sinon.. ou sinon.. ou sinon.. Errrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiic!!
moi aussi, content de revoir Jean-Marc!! Non mais hoooo, môôôssieur on part pas du forum comme ça... même si Técédéééé a un peu tué le forum avec ses vélos de 16 pouces... Oui, on est tous d'accord, les minis Haro, pffffffffff!!
Alex, j'ai une fourche chromée sans marque... tube rond...si besoin.. MP... cadeau
frdavid a écrit :pour le prix que tu l'as eu manquerait plus que ce soit pas fait
Tu m'étonnes... j'ai pas fait gaffe... mais bon, avec y'avait deux etriers nippons à 8e pieces.. l'un dans l'autre... j'ai pas reflechis...
Mais j'aurai du lui mettre dans la gueule sa fourche.. mais c'était le lot... un vrai sale type.. aimable comme une porte de prison... et encore.. certaines portes de prison sont plus accueillantes...
Donc MON SPORT LE PLUS JOLI DU MONDE il aura des nippons.. n'en deplaise à certains.. hein técédé, t'as pas des nippons sur ton mastèèèèr hein... hein... hein... ahhhhhhhhhhhhh!! boulé!!