alors voilà...?! ...je speed, je speed...(j'fais des fautes!! )et pis d'un coup y a pu personne!!??
...p'tain c'est du sport les "forums"!! koi du sport? hein?
pis koi?...j'ai meme pas encore remonté l'tube de la selle ke j'suis deja en compet' ak kunkun???... koi? kel sport?? ouais! c'est du sport!! koi?
...
...voilà voilà!!...ça avance doucement!!...
gros nettoyage (et peut mieux faire!!), repro decals sur la fourche et tube vertical du cadre (on voit la difference des verts!! pas merci Vert-E... pfff!)
...mais ça fait plaiz de l'voir reprendre ses couleurs!!
D'ailleurs si qhelqu'un aurait un peu de gaine de freins verte!!? je suis preneur!!
...aaaaaah!! merci copain!! ça, ça s'rait vraiment super!!
m'en faut ...ba t'sais combien!! lol
...
alors comme t'es sympa ,... j'crois ke j'vais t'envoyer un ptit cadeau pour mettre a ton mur dans ton cabinet d'prothézissst!!
espigoules083 a écrit : TCD t'as vu ... il y en a en France des Haro premier tirage ...
bravo Mano.
Attention Jean-Marc, comme dit Mano c'est une deuxième mouture...
Réserve ton chambrage grandeur nature pour le jour ou un Freestyler Gen1 se pointera sur le forum et que j'en serais même pas le propriétaire....
espigoules083 a écrit : TCD t'as vu ... il y en a en France des Haro premier tirage ...
bravo Mano.
Attention Jean-Marc, comme dit Mano c'est une deuxième mouture...
Réserve ton chambrage grandeur nature pour le jour ou un Freestyler Gen1 se pointera sur le forum et que j'en serais même pas le propriétaire....
...pourkoa pas toa??? ...
(...hé hé!! ba paske c'est oam ki va mett' la main d'ssus l'premier!! krkrkr!! )
voila voila!! ...donc, pas de resto "Era Correct" (sorry TCD!!lol)...
mais juste un gros nettoyage! changement de jeux de direction (Tioga Bear Trap NOS) et jeux de pédalier , nouvelle paire de Skyway. Pour le reste, il est comme a l'epoque où ça ridait sévère!! lol
...me reste a lui remonter son ptit 401 et les gaines de freins VERRRRRTES (ke Técédé va m'envoyer!! ) et hop!!...prét pour le 22 juin!!