Depuis que je traîne sur ce forum je viens seulement de réaliser que je ne m’étais même pas présenté

Alors voila je m’appelle yannick lety je suis de Dijon en Bourgogne le berceau du bicross

Je suis recuperateur de fer et metaux
Je suis ne en 68, marié deux enfants (un gars une fille)

Je suis allé voir les championnats d’Europe en 83 indoor à Dijon et c’est la que tout a commencé.
L’année d’après je faisais parti du club de messigny jusqu’en 86 resté junior bien que je finissais toujours dans les trois premiers en finale de chaque course

Mon premier BMX un THUNDER bleu vélo très bas de gamme en gros une charrue que j’ai gardé un an et après un MX 300 que j’ai gardé jusqu'à la fin faute de moyen. On rêvait avec mon frère devant tous ces superbes BMX US que j’ai la chance maintenant de posséder, enfin pas encore tous il m’en manque encore

Pour ce qui est de la collection le virus m’a été transmis par mon frère bien involontairement il avait trouvé sur ebay un vieux bmx et m’a montré l’annonce, en fouillant un peu plus je me suis aperçu qu’il y avait plein de pièces anciennes à vendre

Pour le matériel

Tous ceux là sont quasiment complets
Et d’autres en projets bien avancés

Bon bein je crois que c’est à peu près tout

A oui j’allais oublier je souhaiterais faire un rassemblement dans ma région avec d’anciens pilotes super class et le maximum d’entre vous, genre gros BBQ sur la piste de messigny (piste a l’ancienne 175 mètres grille de départ manuelle et des buttes pas trop grosses de quoi bien rigoler sans se faire mal). Pour essayer de faire une manifestation sympa j’attend vos suggestions.

Bein voila c’est fait allez vive le old school et 23 mag