Claude Vuillemot sur face de bouc. Pour les motobéquistes... "Est ce que ce vestige peut intéresser quelqu'un ? Je vide mon garage et je cherche à récupérer un peu d'argent pour acheter une grille pour l'association BMX Nuits."
Du Hutch Trickstar, du Haro RS2... (désolé pour le doublon si c'est spads de membre du forum en vente quelque part ici et que je n'aurais pas vus, je les mets au cas ou... )
Du Hutch Trickstar, du Haro RS2... (désolé pour le doublon si c'est spads de membre du forum en vente quelque part ici et que je n'aurais pas vus, je les mets au cas ou... )
ey Bertrand Plateaux, ces 2 annonces dont tu parles ici, c'est bullshit, des annonces de voleurs de sous qui n'ont que des photos volées sur le net à vendre très cher
Franck, Renaud,
okay, j'ai eu un doute quand même quand en y revenant de plus près j'ai lu un "Haro contre un MBK" !
Et l'annonce du trickstar avec sa grammaire étrange !
Bref, juré, craché, la prochaine fois je relirai avant de....
A+
Voilà, google translate et sa traduction littérale dans toute sa splendeur... comment j'ai fait pour rater çà ?!
Ha bha... je sais...je regarde que les images