Présentation Sylvain10000
-
- Sans roulettes
Re: Présentation Sylvain10000
T'inquiète. Je prends ça avec humour. on voit bien que vous êtes tous des bons gars, en creusant un peu (beaucoup quand même)
J'ai fait les tofs du bike mais j'arrive pas à les mettre sur le réseau. Pour ta raquette, j'attends qu'on rigole
J'ai fait les tofs du bike mais j'arrive pas à les mettre sur le réseau. Pour ta raquette, j'attends qu'on rigole
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Alors zut je suis vexé tu peux pas savoir à quel point ? Mais non, relax man, je prends ça avec recul et humour. J'ai compris qu'on était pas sur un forum "Boursorama". C'est vrai, je suis pas à ma place. J'en ai conscience. Je voulais seulement avoir des explications sur le N° de série du bicloun que je vais peut-être vendre désossé (merci j'y avais pas pensé). Je ne le vends pas pour me faire de la "thune" mais pour m'acheter un VTT.
Quelqu'un peut il me dire comment joindre une tof au message ?
Merci
Sylvain
Quelqu'un peut il me dire comment joindre une tof au message ?
Merci
Sylvain
-
- Sans roulettes
Mark V c'était mon revêtement fétiche jusqu'à l'année dernière. T'étais classé combien pour jouer avec une raquette pareille. Ton bois STIGA, il date de quelle année ? Il a l'air encore en bon état.
-
- Sans roulettes
Ton bois a de la valeur mais tu dois le savoir. Mais tu n'es pas vendeur je suppose. Si c'est raquette quand t'étais gosse, ce serait ballot de s'en séparer pour une centaine d'euros.
J'ai moi aussi un bois Stiga : Rosewood NC7 avec deux revêtements Calibra de chez Stiga aussi. C'est de la dynamite. Avec une raquette pareille, je tire sur tout ce qui bouge.
J'ai moi aussi un bois Stiga : Rosewood NC7 avec deux revêtements Calibra de chez Stiga aussi. C'est de la dynamite. Avec une raquette pareille, je tire sur tout ce qui bouge.

-
- Sans roulettes
Et dis le Rat, tu portes bien ton nom. Quand tu tis que ton Tibhar rapid est presque neuf, tu abuses. On voit que la raquette n'accroche plus du tout. Ton revêtement a servi et reservi. Il est bon pour être accueilli dans un Musée, non ?
- Renaud
- Sans roulettes
hahaha c'est bonnard cette histoire, merci pour la rigolade !!
ey Silvain10000, vas y fais péter les photos du vélo en alu (j'anticipe que tu t'es aussi gourré la dessus),
cherche un peu sur le forum ou sur internet pour savoir comment on met une photo ici
et vas y fais péter ton estimation de la raquette de Le rat
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
alors c'est un mongoose modèle supergoose date production environ 1996 à 2000
ce n'est ni un bmx oldschool ni midschool que l'on ride sur ce forum
quant à la valeur c'est propre à chacun mais 40 euros!!!! c'est déjà bien.....voir trop!!!!!!
ce n'est ni un bmx oldschool ni midschool que l'on ride sur ce forum

quant à la valeur c'est propre à chacun mais 40 euros!!!! c'est déjà bien.....voir trop!!!!!!

- Renaud
- Sans roulettes
bon, je retire ce que j'ai dit,
c'est de l'alu,
et du bon alu, série 7077, un des meilleurs rendements dispo sur le marché dans les 90's, c'était un super effort de Mongoose à cette époque, et spécialement sur le Supergoose Comp (sur les autres modèles de la gamme Supergoose qui étaient l'expert et le liquid, c'était autre chose de vraiment moins bien)
La fourche aussi était bien réputée et utilisée dans les paddocks. Le pédalier et la tige de selle ont aussi été des must have!!
par contre, les pegs, ça n'a rien à faire du tout sur un vélo de race, encore un truc de paysan qui connait rien..
au final, vendre séparemment le cadre, la fourche, le pédalier et la tds rapporteraient bien plus que vendre le vélo en entier, c'est des pièces recherchées par les collectionneurs US, et donc ce sera à faire sur ebay US d'ailleurs
c'est de l'alu,
et du bon alu, série 7077, un des meilleurs rendements dispo sur le marché dans les 90's, c'était un super effort de Mongoose à cette époque, et spécialement sur le Supergoose Comp (sur les autres modèles de la gamme Supergoose qui étaient l'expert et le liquid, c'était autre chose de vraiment moins bien)
La fourche aussi était bien réputée et utilisée dans les paddocks. Le pédalier et la tige de selle ont aussi été des must have!!
par contre, les pegs, ça n'a rien à faire du tout sur un vélo de race, encore un truc de paysan qui connait rien..
au final, vendre séparemment le cadre, la fourche, le pédalier et la tds rapporteraient bien plus que vendre le vélo en entier, c'est des pièces recherchées par les collectionneurs US, et donc ce sera à faire sur ebay US d'ailleurs
- Renaud
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Renaud a écrit :tu dis trop n'imp' RIDER.SE.RACING
ben peut-être ...mais à cette période j'avais un copain qui était dépositaire d'un magasin de vtt/bmx mongoose...
et j'ai pas souvenir que c'était le top! il y avait le modèle solution en alu,l'expert en alu, le menace qui était l'évolution du M1 (tjs en chromo), après il y a eu le californian si je dis pas de connerie...
enfin c'est de mémoire à l'époque ou j'avais mon trek wade bootes et effectivement suis pas un pro de ces années là !

-
- Sans roulettes
Merci Renaud pour tes commentaires très pertinents dont je vais évidemment tenir compte. En revanche, RIDER.SE.RACING, tu te trompes de quelques années. Ce vélo a été produit entre 1992 et 1995 et non pas entre 1996 et 1999. Si tu vas sur le lien suivant, tu en conviendras :
http://bmxmuseum.com/bikes/mongoose/?ye ... &model=149
Je voudrai bien commercer avec les states mais bonjour les frais d'expédition.
Je vais donc mettre une annonce sur le bon coin sans mettre de prix. Je verrai bien ce qui me sera proposé. J'en attends pas non plus des mille et des cents. Une centaine d'euros à tout casser, ce serait déjà pas mal.
Je voudrai bien commercer avec les states mais bonjour les frais d'expédition.
Je vais donc mettre une annonce sur le bon coin sans mettre de prix. Je verrai bien ce qui me sera proposé. J'en attends pas non plus des mille et des cents. Une centaine d'euros à tout casser, ce serait déjà pas mal.