Présentation Sylvain10000
-
- Sans roulettes
Présentation Sylvain10000
Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Sylvain, j'ai 44 ans et habite Montpellier avec ma femme et mes 3 enfants. Si je suis parmi vous, ce n'est pas parce que je partage la même passion que vous (la mienne c'es t le ping) mais plutôt parce que je suis intrigué par ce BMX acheté il y a 2 ans chez EMMAUS pour 40 ou 50 € et dont mon fils veut se séparer aujourd'hui. J'allais le mettre à la vente sur le Bon coin pour 30 ou 40 € quand je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une pièce de Musée. Ce vélo tout en alu a su bien résister à l'épreuve du temps. Il doit avoir entre 15 et 20 ans. Un n°de tél figure sur le cadre de 8 chiffres (et non pas de 7 chiffres comme indiqué dans un précédent post) ainsi qu'un numéro de série KP5613572. Voilà si qq'un pouvait m'indiquer son année de fabrication (1995 ?), je l'en remercie. Pour sa valeur vénale, j'ai compris en parcourant certains sites US qu'il ne s'agissait pas d'un vélo de grande valeur (postérieur à 1982 et pas fabriqué aux US). Je publierai les photos demain dès que j'aurai un appareil photo.
Et puis si vous êtes tenté, vous pouvez me faire une proposition.
Cordialement
Sylvain
Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Sylvain, j'ai 44 ans et habite Montpellier avec ma femme et mes 3 enfants. Si je suis parmi vous, ce n'est pas parce que je partage la même passion que vous (la mienne c'es t le ping) mais plutôt parce que je suis intrigué par ce BMX acheté il y a 2 ans chez EMMAUS pour 40 ou 50 € et dont mon fils veut se séparer aujourd'hui. J'allais le mettre à la vente sur le Bon coin pour 30 ou 40 € quand je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une pièce de Musée. Ce vélo tout en alu a su bien résister à l'épreuve du temps. Il doit avoir entre 15 et 20 ans. Un n°de tél figure sur le cadre de 8 chiffres (et non pas de 7 chiffres comme indiqué dans un précédent post) ainsi qu'un numéro de série KP5613572. Voilà si qq'un pouvait m'indiquer son année de fabrication (1995 ?), je l'en remercie. Pour sa valeur vénale, j'ai compris en parcourant certains sites US qu'il ne s'agissait pas d'un vélo de grande valeur (postérieur à 1982 et pas fabriqué aux US). Je publierai les photos demain dès que j'aurai un appareil photo.
Et puis si vous êtes tenté, vous pouvez me faire une proposition.
Cordialement
Sylvain
- arnie
- Sans roulettes
Re: Présentation Sylvain10000
Si tu l'as acheté 40 ou 50€ et que tu l'as utilisé tu le revends 30 ou 40€, t'avais bon au début. Si t'es sympa tu le donne à un gamin qui a pas de vélo.
C'EST CLAIR?
Adios Sylvain...
C'EST CLAIR?
Adios Sylvain...

-
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
En gros, tu viens là et tu nous demande de t'aider à te faire de la thune avec nos vélos d'enfants??
Tu saisie pourquoi ça nous gêne? Mets sur le bon coin et puis c'est tout...
Tu saisie pourquoi ça nous gêne? Mets sur le bon coin et puis c'est tout...
-
- Sans roulettes
Heureusement que tous les membres de ce forum ne sont pas aussi vulgaire que vous !!!
- a.m
- Sans roulettes
desole mais je pense aussi comme arnie a 100%sylvain10000 a écrit :Heureusement que tous les membres de ce forum ne sont pas aussi vulgaire que vous !!!

Modifié en dernier par a.m le 10 juin 2013, 17:11, modifié 1 fois.
- Renaud
- Sans roulettes
c'est clair qu'il y a pire, Arnie a pas laché un seul nom d'oiseausylvain10000 a écrit :Heureusement que tous les membres de ce forum ne sont pas aussi vulgaire que vous !!!
-
- Sans roulettes
Moi je peux, j'suis l'conard de service 
T'en veux

T'en veux

- Matt D
- Sans roulettes
Au moins, t'as le mérite d'être honnête et de pas nous ressortir l'habituel vélo de mon enfance, valeur sentimentale, etc ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
- Sans roulettes
Pour la petite histoire, j'ai déjà donné le mois dernier un vélo à une petite fille nécessiteuse. Le menuisier qui est venu faire des travaux chez moi est reparti de chez moi avec plein de vieilles affaire dont un vélo encore présentable qui est parti directement au Maroc, dans un village très reculé. Alors vos petits commentaires de petits bobos, je m'en TAMPONNE. J'ai pas besoin de vous pour savoir si je dois donner telle ou telle chose.
Cordialement
Cordialement

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Bones a écrit :Moi je peux, j'suis l'conard de service
T'en veux
"dis donc "super connard"!!!!
merçi pour le roller cam!!!
donc bones est bien un "super connard"
il renseigne les copains sur du matos , et quand il vend du matos il fait le service commercial , vous êtes bien certain monsieur que cela monte sur votre vélo? prenez des dimensions avant d'acheter!!! service on line et téléphonique!!!!

puis il hésite pas s'il faut à vous envoyez chez les concurants pour l'achat de la pièce désiré!!!!! avec le lien et tout et tout!!!!"
donc un vrai "super connard"!!!!

non sérieux merki stefffffffff

oups je flood

sinon sylvain welcome à bord

- arnie
- Sans roulettes
Grillé le pongiste!
Tu pensais te faire de l'oseille sur le dos de bobos!
Aller casses toi!
C'est bon on est la pour rigoler, lâches nous!
Tu pensais te faire de l'oseille sur le dos de bobos!
Aller casses toi!
C'est bon on est la pour rigoler, lâches nous!
-
- Sans roulettes
Il pensais peut être pouvoir nous éponger le pongiste
ok je sort, elle était vraiment nulle celle là
par contre si tu veux tu peux aller voir ailleurs, sur le BMXMUSEUM par exemple, tu te fera surement un bon paquet d'oseille là bas, les ricains adore ce genre de merdes, ou pas.
ok je sort, elle était vraiment nulle celle là

par contre si tu veux tu peux aller voir ailleurs, sur le BMXMUSEUM par exemple, tu te fera surement un bon paquet d'oseille là bas, les ricains adore ce genre de merdes, ou pas.
-
- Sans roulettes
Des bobos en bmx? j'serais curieux de voir ça.. non, le bobo il va chez l'abbé pierre acheter une merde qu'il va essayer de refiler 3 fois son prix, il a pitié du rebeu qui vient lui faire les travaux qu'il n'est pas capable de foutre lui même et il lui refile les merdes qui trainent dans son garage. Avec un peu de chance il boit de l'eau de glacier certifiée mon fion après sa partie de tennis de table. Mais Bones a raison, tu prends ta caisse à outils de chez casto, tu le mets en pièces et tu le refourgue aux ricains.
-
- Sans roulettes
J'm'aperçois que c'est un petit peu dur pour un mec qui voulait juste savoir le prix d'un tas de ferraille.. prends ça avec le sourire.. Il va faire beau là non ?
Tiens, on va même inverser le cours des chose. J'ai longtemps jouer au ping comme tu dis et j'ai encore ma raquette d'époque. Tu vas surement pouvoir me dire combien je peux en tirer. j'vais faire une tof, je re.
Tiens, on va même inverser le cours des chose. J'ai longtemps jouer au ping comme tu dis et j'ai encore ma raquette d'époque. Tu vas surement pouvoir me dire combien je peux en tirer. j'vais faire une tof, je re.