Tu proposes ta fourche à 10 euros maintenant...
Quand je pense que tu me l'a proposé à 45 fdpi...
J'ai failli faire une p..... d'affaire!!!!!!

d'aussi loin que je vois cette affaire se dérouler, il est assez simple de comprendre que s'illustre ici une nouvelle fois l'application de cette bonne vieille loi de l'offre et de la demande qui a comme conséquence, parmi d'autres, l'évolution du prixcece9174 a écrit :Quoi????!!!!!!![]()
Oui, effectivement j'ai réajusté les prix en fonction de ce que je peux lire ici.cece9174 a écrit :Quoi????!!!!!!![]()
yannicycle a écrit :Je comprends pas qu il soit dans la rubrique achat vente troc, sur le bon coin et sur ebay une affaire comme celle là![]()
C est un cadre qui aurait dû être dans la rubrique musée mais en vitrinecar il est mort. Après pour se faire un billet c est bien mais pas ici.
En même temps 10€ pour une fourche c'est pas assez cher Fredcece9174 a écrit :Quoi????!!!!!!![]()
+1Bones a écrit :En même temps 10€ pour une fourche c'est pas assez cher Fredcece9174 a écrit :Quoi????!!!!!!![]()
45€ c'était pas non plus abusé![]()
le problème ici c'est que beaucoup veulent le beurre, l'argent du beurre et l'culs d'la cremiere![]()
à mon humble avis, certes, avant t'étais un poil au dessus du prix compte tenu de l'état du cadre mais maintenant t'es un poil en dessous, c'est vraiment bradé, après le principal c'est que tu t'y retrouve financièrement et si tu peux gratter quelques petits sous pour remonter ton autre spad, j'vois pas ou est le mal.
Merci Bones pour ce dernier message, ça remonte le moral. J'avais l'impression de passer pour un arnaquer, et ce n'était pas du tout le but initial.Bones a écrit : En même temps 10€ pour une fourche c'est pas assez cher Fred
45€ c'était pas non plus abusé![]()
le problème ici c'est que beaucoup veulent le beurre, l'argent du beurre et l'culs d'la cremiere![]()
à mon humble avis, certes, avant t'étais un poil au dessus du prix compte tenu de l'état du cadre mais maintenant t'es un poil en dessous, c'est vraiment bradé, après le principal c'est que tu t'y retrouve financièrement et si tu peux gratter quelques petits sous pour remonter ton autre spad, j'vois pas ou est le mal.
Et les cadre mort ça existe pas, faut pas oublier que la plupart des spad restaurés ne feront jamais l'objet d'un usage aussi intensif que back in the days.