J' aurais moi aussi juste préferé une belle paire d' MX1000 non did' jou !
 J' aurais moi aussi juste préferé une belle paire d' MX1000 non did' jou !   Trop pressé peut être !!!
 Trop pressé peut être !!!   Bravo en tout cas !!!
 Bravo en tout cas !!!   

J' aurais moi aussi juste préferé une belle paire d' MX1000 non did' jou !
 J' aurais moi aussi juste préferé une belle paire d' MX1000 non did' jou !   Trop pressé peut être !!!
 Trop pressé peut être !!!   Bravo en tout cas !!!
 Bravo en tout cas !!!   

yannicycle a écrit :un grand bravo à toi encore une fois , vraiment magnifique , superbe...............................
 merci Yannis
 merci Yannis  

fLUNX a écrit :Impécable!!!!! Mieux que a la sortie du magasin.

bienvenue  mr Flunx
 bienvenue  mr Flunx 
 Trés beau ce spad, superbe finition jusqu' au petits détails, les bouchons de valve alignés ainsi que les marquages des pneus, les bouchons de cable, puis vrai que si il est pas evident à rouler, ça reste un bike mythique et quelle ligne !
  Trés beau ce spad, superbe finition jusqu' au petits détails, les bouchons de valve alignés ainsi que les marquages des pneus, les bouchons de cable, puis vrai que si il est pas evident à rouler, ça reste un bike mythique et quelle ligne ! 

jusqu'à 85 c 'est des vrais chopper avec cet angle de fourche à la con , heuresement ,le mien est un 86 ,l'anneée où GT a rectifié tout çaaussiboncruquecuit a écrit : puis vrai que si il est pas evident à rouler, ça reste un bike mythique et quelle ligne !