Antonio Da Costa a écrit : et les pneus roses ?? Ils sont en bon etat ??! Parce Que ça fait un moment que tu les cherches
En tout cas belle pioche . Il y a encore du matos dn Belgique,
c est sur !!!!
Merci ! concernant les pneus , l' arrière est mort . L' avant est peut être sauvable mais pas nickel comme je le voudrais ... je verrai à l' autopsie ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Le rat a écrit :salut Church, tu vas remonter le master? j'dis ça parceque j'connais un vieu con qui en a marre de rouler en zippo à la sauce master :P a+
Celui ci est un SPORT ! Et je remonte également mon Master ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Bon allez , on reste sur la lancée , on est chaud ... La pioche de cette aprem !
Wanted :
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Nan mais t'arrête un peu oui ?
Non mais c'est quoi ces gens là ?!?!?!?!?!
En plus T'en as déjà un non ?
Allé file !!!!
Tu vas énerver les pauvres gars qu'arrivent tout juste à pecho du mx200
Bones a écrit :Nan mais t'arrête un peu oui ?
Allé file !!!!
Wanted :
Bones a écrit :Nan mais t'arrête un peu oui ?
Allé file !!!!
Et les gars qui restaurent des bmx de gde distribution, tu penses a eux ...