Robinson Pro de 1985

Répondre
Mr Burns76
Sans roulettes

Robinson Pro de 1985

Message par Mr Burns76 »

je vous propose mon Robinson Pro de 85 bien equipé bon etat, belles pieces 1200 livré
cadre, guidons, fourche et tige de selle Robinson, pneux Tioga Compe 3 en 20.150, roues ACSRims avant 83 moyeux Suntour superbes, jdd GT epoch, pedalier Sugino, spider Tuff Neck avec tigre vers l interieure, couronne GT en 42, potence DK invert pour guidons haut, poigné Ame, pad set GT repro neuf, selle Kashimax, colier sr ou DC MX chrom, freins DC MX...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

TCD
Sans roulettes

Re: Robinson Pro de 1985

Message par TCD »

Prix à débattre?

Mr Burns76
Sans roulettes

Message par Mr Burns76 »

pour des propsitions correcte oui, je peut lui mettre d autre pieces ou en garder, prix livraison en France inclus, payement par paypal de pref. pas d echange sur celui la :prof:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

Mr Burns76
Sans roulettes

Message par Mr Burns76 »

up
1050 Euro livré en France payment paypal, avec des Arayas Aero silver dans des moyeux suntour noire bonne etat a la place des ACS Z Rims bleu, pneux GT noire a la place des Tioga, sinon voir les photos :bye:

Répondre