olivier59 a écrit :Et voilà le Free Form paré de 2 pneus blancs neufs + patins de freins blancs![]()
Il ne me reste plus qu'a recevoir les poignées A'ME blanches et il sera ter-mi-né
Retour vers le Old School by Olivier59
-
poupa lee
- Sans roulettes
Re: Retour vers le Old School by Olivier59
-
olivier59
- Sans roulettes
J'avoue, si j'en trouve un modèle coudé pas trop cher, je la changeraisPoupa Lee a écrit :ça manque aussi une tige de selle
- cece9174
- Sans roulettes
J'en ai acheté deux comme celle-ci:
Semblable à l'origine, bel aspect et pas trés cher...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

Semblable à l'origine, bel aspect et pas trés cher...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
-
olivier59
- Sans roulettes
Merci pour l'info cece9174, je mets cette tige dans mes objets à suivre 
-
olivier59
- Sans roulettes
Voilà le spad terminé à 99,9% (il ne me restera qu'une tige de selle plus stylisée pour finalisé le tout)
Mais ce n'est pas hyper urgent en ce moment, car je dois terminé le MBK Bercy Masters !
Voilà les photos finales de la bêêêête

Pour l'anecdote, je suis allé conduire ma fille de 8 ans à l'école avec ce BMX et à plusieurs reprises on m'a "interpelés" du style _"il est neuf ce BMX" ? ou _"Dommage qu'ils ne vendent plus de modèle de ce type" ou "il date ce vélo, mais c'était les meilleures", quand ce n'est pas les enfants qui t'interpellent en disant _"wahoo m'sieur, il est trop bien vot' vélo"
Décidemment, les BMX Old School ont encore la côté dans le cœur des gens "de notre génération"
Mais ce n'est pas hyper urgent en ce moment, car je dois terminé le MBK Bercy Masters !
Voilà les photos finales de la bêêêête
Pour l'anecdote, je suis allé conduire ma fille de 8 ans à l'école avec ce BMX et à plusieurs reprises on m'a "interpelés" du style _"il est neuf ce BMX" ? ou _"Dommage qu'ils ne vendent plus de modèle de ce type" ou "il date ce vélo, mais c'était les meilleures", quand ce n'est pas les enfants qui t'interpellent en disant _"wahoo m'sieur, il est trop bien vot' vélo"
Décidemment, les BMX Old School ont encore la côté dans le cœur des gens "de notre génération"