Christophe Vico a écrit :C'est un peu "les empêcheurs de tourner en rond" ici non ?
oui "YEN A KI ON" un pti vélo dans la tête!!!!!

Christophe Vico a écrit :C'est un peu "les empêcheurs de tourner en rond" ici non ?
RIDER.SE.RACING a écrit :Christophe Vico a écrit :C'est un peu "les empêcheurs de tourner en rond" ici non ?
oui prem's!!!! pour le petit vélo dans la tête!!!!!Franckif a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :Christophe Vico a écrit :C'est un peu "les empêcheurs de tourner en rond" ici non ?
T'es en forme ce mation Manu lol !!!!!
Franckif a écrit :A qd même !!! moi j'ai la tête vide ce matin ... allez au kawa ... faut j'arrête de raconter ma life ici moi ...
En même temps, ça ne coûte pas grand chose de diffuser un message sur les forums étrangers.Le transporteur a écrit :Ok j remballe mon idée.
Surtout que la page en anglais existe déjà....Eric Rothenbusch a écrit :En même temps, ça ne coûte pas grand chose de diffuser un message sur les forums étrangers.Le transporteur a écrit :Ok j remballe mon idée.
Donc plus de licences à la journée???Franck OSBMXF a écrit :Oui, engagez-vous !!!
Que la charmante Christine, du club de Cavaillon, n'aie pas à gérer toutes les inscriptions d'un seul coup au dernier moment. De plus les licences FFC doivent être commandées un certain temps à l'avance (Oui, je sais, ça fait mal de lire FFC, mais sur ce coup là, on a pas le choix, Redbull n'ayant pas voulu sponsoriser l’événement, on a du se greffer sur le Trophée des Melons !).
On compte sur vous !
Rappel: Les formulaires d’inscriptions sont téléchargeables ici : http://oldschoolbmxfrance.com/oscavaill ... iption.pdf
Bah si, ce sont les licences à la journée qu'il faut commander à l'avance... Les autres, ils l'ont déjà leur licence, depuis le début de l'année, puisqu'ils courent avec...Christophe Lacaze a écrit :Donc plus de licences à la journée???Franck OSBMXF a écrit :Oui, engagez-vous !!!
De plus les licences FFC doivent être commandées un certain temps à l'avance ]
C'est tant mieux ?... Euh...Christophe Lacaze a écrit : Non sérieusement Il n'y a pas si longtemps sur les courses de DH régionales il suffisait d'un certif médical et pas de papier FFC pour participer mais l'évolution de notre sport (et c'est tant mieux) fait que c'est devenu plus strict même pour une licence à la journée sûrement...