Salut Vincent,coxidou a écrit :Super cette restau de Bercy Masters qui avance vite, ça me motive pour lancer la mienne, je suivrai tes traces !!
Des p'tites questions : ton produit, le ravitol, on peut le trouver facilement ? Tu vas apparemment refaire une planche de stickers, peut-on imaginer plusieurs éditions car je serais intéressé pour t'en acheter une ?
Enfin, si tes références peinture te donnent satisfaction, pourras-tu les communiquer ?
Avec mes remerciements, je te souhaite bonne continuation dans ton projet !!
Viva Bercy Masters ! On va peut-être faire un recensement à force !!
Le fameux "Ravitol" est un produit industriel qui m'a été donné par mon frère qui bosse en chaudronnerie, je ne pense pas que ça doit se vendre dans le commerce

Pour ce qui est de la planche de Stickers, il s'agit d'une planche crée AVANT que j'achète le Bercy Master de Franckif,(voir mon explication plus haut).
Du coup les dimensions ne sont pas exactes à 100% mais cela se rapproche quand même beaucoup
Je vais mettre les photos des stickers une fois posés sur le BMX

Tu pourras te faire une idée de ce que ça donnera sur le tiens
Pour info, je les ai fait faire en double, donc si je réussi tout les collages du 1er coup, je pourrait te revendre la planche qui me restera (si ça t'intéresse bien sûr) et au prix que cela m'a coûté, je ne fais pas de "marge" avec les gars d'ici

Pour ce qui est des références peintures, je les ai mises sur le topic que tu as créer pour nous présenter ton achat ... le lien ici : /viewtopic.php?f=2&t=8851
C'est clair qu'en ce moment ce "Bicross de notre jeunesse" à la côte sur le forum
Merci et bon courage à toi également