Je suis retombé dans le garage de mes parents sur mon vieux cadre MX400 blanc, déco SuperClass.
Mes parents me l'avaient acheté en remplacement de mon MX 100 que j'avais plié...
A l'époque, on avait monté dessus une fourche imitation Tange ARX (sans l'inscription 'Tange' au pied de la fourche, et sans déco 'Tange).
Le cadre est un peu piqué, mais aucune rouille profonde, c'est vraiment uniquement en surface.
J'ai les photos, il fait assez cracra dessus, mais quand on le voit il ne parait pas si abîmé. (Je ne dis pas ça pour le fourguer, mais simplement si ça intéreses quelqu'un, ce n'est pas un nid de rouille, il a des marques en surface, mais qui ne me paraissent pas profondes).
J'ai les photos en résolution beaucoup plus élevée. Si quelqu'un veut une photo plus détaillée, no soucy. Faites péter les miels, et je vous envoie ça.
Enfin, si ça intéresse quelqu'u,, j'ai aucune idée de prix. C'est plus pour le refiler à quelqu'un à qui ça ferait plaisir que pour faire du pognac... (Nota : je suis quand même en recherche de sous pour me payer une nouvelle série de slicks pour ma caisse de pistes, elle bouffe du gommard la salope)
Voici les tofs : (on voit encore l'autoc du marchand "Jacky Boisselier, à La Fouillouse, dans le 42)