Des images de la construction en cours du 28 avril 2013.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 941e83d336
Ah bon quand ça ? Tu faisais du bénémix sur St Nazaire ? Ton nom me dit rien, mais avec les pseudos...Paul Basque a écrit :Quand je penses que j'habitais à 300m de ce parc ^^
Laurent Juillet plaisantait... Il ne vient pas dans la région, sauf peut-être en Juillet avec les autres Juillet de sa famille...Franckif a écrit :Welcome dans la région !!! beau projet Franck comme pour la piste la ville (peut être ne le fait -elle pas exprès) a mis le skate park dans un lieu "vivant" où il fait bon de se promener !!
mouwairf, plus j'y pense, plus je me dis que vu sa situation géographique, ça va être envahi par le sable et les trottinettes ...Laurent Juillet a écrit :ah ah ah. N'empêche que vous allez avoir un très beau terrain de jeu!!! Je suis heureux pour vous les gars.
Je faisais mes études là bas à l'IUT.Ah bon quand ça ? Tu faisais du bénémix sur St Nazaire ? Ton nom me dit rien, mais avec les pseudos...
Bah moi aussi j'étais à l'IUT... de 90 a 93Paul Basque a écrit :Je faisais mes études là bas à l'IUT.Ah bon quand ça ? Tu faisais du bénémix sur St Nazaire ? Ton nom me dit rien, mais avec les pseudos...
Non je roulais pas en ce temps![]()
En tout cas le projet est sympa et St Naz est vraiment une ville dynamique !