Après plusieurs années à traîner et à admirer les restaurations prestigieuses de certains des membres (et la je m'incline notamment vers Spartacus qui fait des assemblages souvent très classieux qui laisse rêveur,pantois, admiratif , un beau passionné qui traque le beau quelque soit l'époque

je me décide à me présenter brièvement , je vis à Paris ; je m’appelle Olivier et j'ai commencé le bmx modestement avec un Peugeot CPX 100 rouge bordeaux offert à un noël en Bretagne ou il neigeait, cette image m'est resté gravée(d'autant qu'au préalable pour me faire rager

Les années passèrent, la vie devient plus complexe et c'est avec nostalgie que ses souvenirs simples prennent du sens.
C'est ce qui m'a décider il y a 3, 4 ans à commencer à essayer de collectioner les bmx
Je ne possède pas de modèles prestigieux pour le moment,
j'ai une petite gallerie sur BMXmuseum dont voici le lien: http://bmxmuseum.com/user/91400
Je tiens à remercier également le travail d'Eric Rothenbush qui par son travail fournit une documentation passionnante à notre portée,c'est excellent de voir la maquette de ces vielles revues, leur images fanées de courses appartenant au passé etc mais surtout de contempler la beauté des productions par rapport à la médiocrité des produits actuels même si certains de nos contemporains font de belles choses.
Longue vie à la Passion, longue vie à ce forum

@ un de ses 4, sait on jamais...