En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par poupa lee »

jiji a écrit :Un dyno si quelqu'un peu le recuperer juste besoin du guidon le reste je lui laisse ....
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=17_s
le cadre made in usa 1992 Dyno Slammer et les jantes ont l'air pas mal 8)
Image

Cyril D'Araujo
Sans roulettes

Message par Cyril D'Araujo »

pour ceux qu'on du pognon à revendre: un master coupé
http://www.leboncoin.fr/velos/465255590.htm?ca=12_s
en même temps c'est comme pour les bagnoles dès que c'est un coupé les prix grimpent :mrgreen:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

En parlant voiture y a un petit pro perf sur lbc le proprio veut se payer un véhicule

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

stephanxj a écrit :gt pro performer 80's

http://www.leboncoin.fr/velos/466904859.htm?ca=18_s

franchement ce lui la il vaut le coup :wink:

seriousmist
Sans roulettes

Message par seriousmist »

http://www.leboncoin.fr/velos/466986690.htm?ca=16_s
Fake ou pas ?
Je suis allé le voir et les chevrons sont bien sur le renfort de direction mais on dirait "mal placés".
Le numéro de série est gravé sous le boitier de pédalier, on ne voit que "868".
La fourche bon, j'en parle pas mais le cadre pourrait faire douter à part la gravure au mauvais endroit et de format inconnu.
On dirait qu'il y avait des petits malins chez Anlun en Aout 86 qui ont osé graver des chevrons sur un "type Master".
Avez-vous eu vent de cette pratique ?
Pour moi les "type xxx" n'étaient pas stampés.
Trix R 4 Kids

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

seriousmist a écrit : Je suis allé le voir.
et tu ne l'as pas pris ??? :quoi:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

seriousmist a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/466986690.htm?ca=16_s
Fake ou pas ?
Je suis allé le voir et les chevrons sont bien sur le renfort de direction mais on dirait "mal placés".
La fourche bon, j'en parle pas mais le cadre pourrait faire douter à part la gravure au mauvais endroit et de format inconnu.
On dirait qu'il y avait des petits malins chez Anlun en Aout 86 qui ont osé graver des chevrons sur un "type Master".
demande à Bobby il se fera un plaisir de t'éclairer, je crois qu'il y a une discussion quelque part à ce sujet d'ailleurs...

seriousmist
Sans roulettes

Chris tdc a écrit :
seriousmist a écrit : Je suis allé le voir.
et tu ne l'as pas pris ??? :quoi:
Ben 250 euros si c'est une imitation avec des pièces au rabais ...
Franchement, la fourche façon Landing Gear avec des pegs recouverts de caoutchouc et stickée Haro ne m'inspire pas confiance pour le reste du bike.
Les roues sont d'une marque genre "stone edge" gravé sur le moyeu métal ; c'est peut-être un truc rarissime hyper côté mais je n'en ai jamais entendu parler.
Sinon il m'est "réservé" le temps du week-end au cas où mon diagnostic de fake serait démenti par un pro du Haro d'ici. :wink:
Trix R 4 Kids

seriousmist
Sans roulettes

SHAZZAM! a écrit :
Fake ou pas ?
demande à Bobby il se fera un plaisir de t'éclairer, je crois qu'il y a une discussion quelque part à ce sujet d'ailleurs...
Je crains que Bobby n'ait pas très envie de m'aider rapport à mes appréciations sur le ton de ses propos et je n'ai pas trouvé de post sur les "Haro fake".
Trix R 4 Kids

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

seriousmist a écrit :
SHAZZAM! a écrit :
Fake ou pas ?
Je crains que Bobby n'ait pas très envie de m'aider rapport à mes appréciations sur le ton de ses propos et je n'ai pas trouvé de post sur les "Haro fake".
Le jour où tu auras à craindre un truc de moi, c'est qu'on sera vraiment dans la merde.. vas-y, balourde tes questions et fais pas ta fiotte !! Noméo !! Si je peux y répondre, ça sera avec plaisir, si je ne peux pas, c'est que je ne sais pas... alors, qui quoi quand ?!

Bon, je viens de voir le truc... Punaise.. on dirait le V2000 de la pub.. Si le numéro commence par 86, ça pue du cul niveau Haro master de 84.. Ca sent le Anlun stampé maison.. baisse le prix à 70€ maxi et achète sinon laisse courir... en 86, le master avait une autre tronche... Pour info, Mr V2000 stampait des Anlun acier avec les chevrons... Mais ça reste une bonne base.. tant que tu ne le revends pas pour un master de 84. :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

v2000 anlun haro c'est la meme "shit" :mrgreen: :mrgreen: :bye:
Image
Image

seriousmist
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit : Le jour où tu auras à craindre un truc de moi, c'est qu'on sera vraiment dans la merde..
Voila qui fait plaisir à lire et très cohérent avec ton humour : j'en doutais et en suis ravi. 8)
bobby reloaded a écrit :vas-y, balourde tes questions et fais pas ta fiotte !! Noméo !! Si je peux y répondre, ça sera avec plaisir, si je ne peux pas, c'est que je ne sais pas... alors, qui quoi quand ?!

La dernière fois que j'ai été franc et direct (bien que dans un langage mesuré), ça a fini en eau de boudin ... j'avoue, pas avec toi.
OK, s'il faut écrire comme on se parle entre vieux potes ...
bobby reloaded a écrit :Bon, je viens de voir le truc... Punaise.. on dirait le V2000 de la pub.. Si le numéro commence par 86, ça pue du cul niveau Haro master de 84.. Ca sent le Anlun stampé maison.. baisse le prix à 70€ maxi et achète sinon laisse courir... en 86, le master avait une autre tronche... Pour info, Mr V2000 stampait des Anlun acier avec les chevrons... Mais ça reste une bonne base.. tant que tu ne le revends pas pour un master de 84. :wink:
Moi aussi j'adore les Haro de freestyle mais uniquement d'avant 85 sans pegs intégrés.
Je ne savais pas que les imitations pouvaient être stampées, je les ai toujours vues sans chevrons ou "GT 4130" sur les type performer.
Si le design du cadre me plait énormément, je ne mettrais même pas 70 euros dans un tank en acier de BTP.
Encore que, le cadre et fourche (si ça n'avait pas été un genre de Standing Gear) accroché au mur du bureau une fois restauré ...
Mais non, en fait si on ajoute le prix de la peinture et des stickers.
En plus il est équipé de roues inconnues, une potence Formos, pas de freins et une selle Aéroyale.
Rien que ce dernier détail me fout la gerbe depuis toujours, désolé aux amoureux de cette selle.
Pour info, y'a des pédales Victor de free sur un pédalier no-name.
Rien qui me fasse rêver hormis la forme du cadre et les stickers.
Le gamin a l'air sincère quand il dit que son père l'a acheté aux US en 85 (défaillance de mémoire vu que c'est un 86 ?) mais il a augmenté le prix de 70 euros en 2 jours.
Je le préviens que je passe mon chemin et merci de ta confirmation Bobby.
Trix R 4 Kids

seriousmist
Sans roulettes

poupa lee a écrit :v2000 anlun haro c'est la meme "shit" :mrgreen: :mrgreen: :bye:
Image
Euh c'est quoi ce bordel là !
Bobby ne connait rien aux Haro ou V2000 a vendu des imitations pour des vrais ???
On dirait franchement le Master de droite sur la pub.
Même fourche que je ne connaissais pas, mêmes roues, même guidon, même pédales, même potence ...
Je vais à Cahors ce matin ou j'intente un procès rétroactivement à V2000 et immédiatement à Bobby pour obscurantisme ?
:D
Non sérieux, dites moi car je ne sais plus quoi penser.

868 gravé léger sous le boitier de pédalier et cette fourche moche ça fait plus que douter non ?
Le pire est que les soudures sont jolies et le guidon stické S&E ou A&E cromo 4130.
Alors c'est de l'acier de panneau signalétique ou du chro-mo ?
Du vrai ou du faux ?

PS : que c'est petit un Master quand on le voit avec des yeux d'adulte.
Trix R 4 Kids

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Bobby t'as dis Laisse tomber si le sérial commence par 86 alors arrête de te poser des questions tu as toutes les réponses c'est un V2000 Anlun stampé par Mr V2000 Laisse tomber

:gr: :roll: :wink:

Répondre