Et Peugeot ?

Répondre
Bertrand Plateaux
Sans roulettes

Et Peugeot ?

Message par Bertrand Plateaux »

Bonjour tout le monde !

J'ai moyen de récupérer un Peugeot dans un futur plus ou moins proche.
Y'à des chances pour que ce soit ma 1ére resto.

Je ne l'ai pas encore vu, son proprio ne connais pas le modèle (et il n'est pas stocké chez lui...) mais dans ses souvenirs il date d'après 85, jantes à bâtons mauves, donc free, poignées à damiers... pas plus de détails.

Je lui ai filé le lien BmxMuseum mais niet, pas moyen de le trouver... Certains ressemblent un peu à cette description, enfin vite fait vu la description, hé hé hé, mais non...

Çà vous évoque quoi ?

D'ailleurs il y a peu de spads Pigeots dans le forum, je me demandais pourquoi ? Même à l'époque je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé beaucoup (en exagérant un peu : aucun...)
C'était cher ? c'était de la merde ? Ils en ont fabriqué 3 ? C'était bien mais c'était pas MBK ? Mais pourquoi donc...

Dès qu'il est mien je mets une photo, en attendant Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :D

Salutations (et bon week-end :clap: )
In velo veritas...

KIKI49
Sans roulettes

Message par KIKI49 »

J'ai un Peugeot en cours de restauration (1988, achat neuf), si tu as des photos du tien, je suis curieux de comparer.
Les Peugeot étaient des vélos grand public mais assez cher pour l'époque pour du matos moyenne gamme?

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

salut !
Je ne l'ai pas encore récupéré, :-( mais j'ai vu des photos, il est parmi un amas de bordel et c'est pas facile de se faire une idée précise du coup.
J'ai pourtant déjà vu une photo quelque part, de ce modèle blanc et mauve, sur le web, mais ou ??? Pas sur bmx museum, j'en reviens...
Dés qu'il est mien on en recause.
Et donc c'était cher pour ce que c'était, j'ai fini par m'en douter un peu.
merci
A+

Bon courage/chance pour ta resto :-)
In velo veritas...

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

Re: Et Peugeot ?

HI !
Bon, en fait, heu, j'ai dû trop faire l'apologie du old-school à mon pote qui préfère le garder maintenant.
Mais tant mieux en fait, je serais pas tout seul pour rider quand les beaux jours reviendront (...en Normandie, peut être jamais :-( ).

salut
In velo veritas...

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Si ça te dit (ou à quelqu'un d'autre) je vais bientôt mettre en vente le kit cadre/fourche/guidon + les roues de mon CPX 602. :wink:

Image

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

Salut LeFred,

Ca aurait pu m'intéresser, mais en ce moment je réserve mon petit budget pour les pièces manquantes sur mon Bercy Master.
Merci pour ta proposition et bonne chance pour ta vente !
In velo veritas...

Meuniow
Sans roulettes

Re:

Message par Meuniow »

Bertrand Plateaux a écrit : de ce modèle blanc et mauve, sur le web, mais ou ???
il y avait le MBK Bercy de couleur blanc et mauve série limité de 1986 que l'on voit de temps à autre sur LBC.de mémire.

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

En effet, et il est plutôt chouette, blanc c'est assez classe je trouve !
/viewtopic.php?t=6287

Mais le modèle dont je cherchais le nom est un Peugeot de free, j'ai vu des spads qui y ressemble mais jamais avec les couleurs décrites précédemment...
(c'est peut-être son pro-model et mon pote est amnésique, mais j'y crois moyen ;-) )
In velo veritas...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

vu la description des roues du peugeot je pense qu'il s'agit du modele qui ressemble au hutch windstyler !
mais bobby reloaded a pas encore mise a jour la partie concernant cet oubli viewtopic.php?f=10&t=8466
en gros le kit et la fourche doivent ressemblé a ça mais en blanc et trois tubes cromo non :quoi:
Image

Image
Image

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

HI !

Presque, en tout cas c'est ce style. De mémoire, d'après la photo (à l'arrache) que le pote en question m'avait montré (mais le vélo était sous un tas de bordel) il ressemblait pas mal à celui-ci (voir lien ci-dessous, mais blanc et mauve donc, et roues bâtons) :
http://i1056.photobucket.com/albums/t36 ... ff938b.jpg

Mais je peux me tromper, si çà ce trouve j'ai un début de alzheimer, et c'est un CPX 352
http://img715.imageshack.us/img715/3406/bxm35pub.jpg
en tout cas les stickers était les même.
Va falloir que je le harcèle un tantinet l'ami en question, qu'il ressorte son vélo une bonne fois pour toute :-)
In velo veritas...

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

si ça dit à quelqu'un, j'ai ça qui traîne dans mon grenier avec les jantes à bâton d'origine de couleur rouge.
le cadre à besoin d'un coup de nettoyage mais le chrome est propre il est resté au sec dans un garage depuis ...

Image

Répondre