VENTE DE MON MOTOBECANE MX 103

Renaud
Sans roulettes

Re: VENTE DE MON MOTOBECANE MX 103 et reponse à bobby !!

Message par Renaud »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

putain !!

là aussi,on dirait que c'est toi !!! c'est proche non ? tu lui ressembles un peu au gars là !!!!

Image

c'est bon ça, c'est bon !!!!!!!!
hahaha!!

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:wink: ÇA Y EST MA FERRAILLE EST VENDUE !!!! Merci à l acheteur !!! Et désolé pour les 2 autres personnes qui le voulait et qui me proposait plus !!!(étonnant),je suis resté correct et je n'ai eu qu'une parole avec mon 1er interessé .c est tout pour aujourd'hui .. SUJET CLOS . :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Antonio Da Costa a écrit ::wink: ÇA Y EST MA FERRAILLE EST VENDUE !!!! Merci à l acheteur !!! Et désolé pour les 2 autres personnes qui le voulait et qui me proposait plus !!!(étonnant),je suis resté correct et je n'ai eu qu'une parole avec mon 1er interessé .c est tout pour aujourd'hui .. SUJET CLOS . :bye:

ouhhhhai ben depuis le temps que j'ai cela qui rumine je me dois de te dire que ton avatar avec jam master jay ambiance run dmc!!!! ben.....................

fait chier de le dire au risque de créer une polémique dans un topic qui n' a rien à voir......

mais je vais le dire quand même ! chui un ouf!! je mange du miel directement dans la ruche!!!!!

il déchire!!!!! :mrgreen: :fesses: :mrgreen:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

RIDER.SE.RACING a écrit :
Antonio Da Costa a écrit ::wink: ÇA Y EST MA FERRAILLE EST VENDUE !!!! Merci à l acheteur !!! Et désolé pour les 2 autres personnes qui le voulait et qui me proposait plus !!!(étonnant),je suis resté correct et je n'ai eu qu'une parole avec mon 1er interessé .c est tout pour aujourd'hui .. SUJET CLOS . :bye:

ouhhhhai ben depuis le temps que j'ai cela qui rumine je me dois de te dire que ton avatar avec jam master jay ambiance run dmc!!!! ben.....................

fait chier de le dire au risque de créer une polémique dans un topic qui n' a rien à voir......

mais je vais le dire quand même ! chui un ouf!! je mange du miel directement dans la ruche!!!!!

il déchire!!!!! :mrgreen: :fesses: :mrgreen:
kiss ....... kiss ....... kiss ......,Hé hé hé ....

seriousmist
Sans roulettes

Message par seriousmist »

Très content pour toi !
Trix R 4 Kids

Franckif
Sans roulettes

Re: VENTE DE MON MOTOBECANE MX 103

Message par Franckif »

ptit message à Renaud, tu peux remettre ton ancien avatar, j'aime moins celui là :oops: , enfin ce que je veux dire c'est que je préfère l'autre, enfin voilà quoi .... non suis pas obsédé qui qu'a dit ça ????? :ange:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Antonio Da Costa a écrit ::wink: ÇA Y EST MA FERRAILLE EST VENDUE !!!! Merci à l acheteur !!! Et désolé pour les 2 autres personnes qui le voulait et qui me proposait plus !!!(étonnant) :bye:
+ que 300 euros ??? :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Franckif a écrit :ptit message à Renaud, tu peux remettre ton ancien avatar, j'aime moins celui là :oops: , enfin ce que je veux dire c'est que je préfère l'autre, enfin voilà quoi .... non suis pas obsédé qui qu'a dit ça ????? :ange:

PAS mieux :wink:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Franckif a écrit :ptit message à Renaud, tu peux remettre ton ancien avatar, j'aime moins celui là :oops: , enfin ce que je veux dire c'est que je préfère l'autre, enfin voilà quoi .... non suis pas obsédé qui qu'a dit ça ????? :ange:

+1 l'image est floue

Holygooz
Sans roulettes

Message par Holygooz »

Meuniow a écrit :

+1 l'image est floue
C'est floue par ce qu'il vont trop vite.... :mrgreen:

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Franck OSBMXF a écrit :
Antonio Da Costa a écrit ::wink: ÇA Y EST MA FERRAILLE EST VENDUE !!!! Merci à l acheteur !!! Et désolé pour les 2 autres personnes qui le voulait et qui me proposait plus !!!(étonnant) :bye:
+ que 300 euros ??? :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y à une faute de frappe surement. :clap:

Répondre