riding samedi/dimanche ou mardi

Répondre
arnie
Sans roulettes

Re: riding samedi/dimanche ou mardi

Message par arnie »

Jaloux!! T'as les boules de pas être venu, c'est tout. :fesses:
En plus j'ai même pas vu de 3.6, le niveau baisse! :bike:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Bones a écrit :nous on est resté une petite heure a la piste d'osny et comme on se faisait un peu iech on est parti sur le petit trail d'Helder et Jerem, bien sympa ;) et là y avait du flow :mrgreen:
Les "mini", ils roulent le trail aussi?!!! trop trop forte, la new generation! :wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bones a écrit :
arnie a écrit :Boone session entre vieux et petits jeunes au Plessis! J'ai rentré 180° en sortie de courbe, j'ai le smille! 8) Mika a le flow, Laurent va rentrer disaster :D
Aller bonne semaine... :bye:
c'te barre de rire, j'ai bien failli me pisser dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais Monsieur j'ai le flow!!
Je suis le nouveau FLO-RIDA!!!

J'ai tellement le flow que j'ai oublié mes gants et du coup j'ai une cloque au pouce droit!!
:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bones a écrit :nous on est resté une petite heure a la piste d'osny et comme on se faisait un peu iech on est parti sur le petit trail d'Helder et Jerem, bien sympa ;) et là y avait du flow :mrgreen:
Ca sentait la lose à plein nez cette session Osny!

Nous on s'est régalé au Plessis bande de caves!!

Mika aka "FLO RIDA"

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre