sur le mien ça se fait comme ça oui, tu otes la vis centrale et la section d'hexagone libere le serrage de la manivelle, ça doit venir tout seul
sinon y'a ça
Dis donc monsieur Yann
T'es pas fou de montrer des trucs pareils sans prévenir alors que hiers tu m'as rien dit au téléphone
En plus je suis sur que c'est du flan,si ça se trouve il est même pas à toi
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a Yann qui vient faire le mariolle avbec un bète pédalier que personne connait...
Bon, je suis passé en cachette chez Yannick, tout est faux, il a pas de bmx, c'est juste un crâneur et...
Gnagnagnignagnagna, non mais hooooooooo!! Genre, salut les copains, j'arrive pas à démonter un Hutch aerobidule..
Bon.. d'accord.. à moi...
M'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais moi, mon Hutch Holliwood, je le repeins en rose ou en rose?!
Tsssssssssss...
hutch aerotrucmuche...
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, au tel, Yannick, il m'a dit qu'il t'aimait pas, tu peux le virer du forum?... MERCI!!
Et Técédé il a dit pareil...
Les deux là, Yannichou et Técédou, c'est des mecs faut pas les contacter, ils ont que des hobbies bébètes (gnagnagnagna et toi, tu as quoi comme trois pièces?. un group 1?.. tiens 'gaaaaaaaden j'ai un aerospeed, tu connais?.. et là, ils se font des bisous genre on est copain pour la vie... )
m'énèèèèèèèèèèèèèrve!!!!
Venez, on arrète de leur parler à ces nuls, lààààà!!!
En plus, Técédé, CE NUL, il a mis des pneus michelin sur son group1 et c'est de la m... hein?.. m'oui maman?.. moi aussi c'est des michelin que je vais monter sur le group1?... arrète de venir je suis devant les copains, je... hein?.. les même pneus que Técédouoille?.. arrète?.. et M.... !!!
Bon, je quitte ce forum!!
Je vous déteste!!
En plus, sans vouloir me la péter, yparé que les aerospeed c'est des pédaliers de nuls qu'ont des vélos qui n'interessent personne!!
Nan, mais si on intervient pas, bientôt y'aura des sujets sur les pédaliers redlines 3 pièces que personne ne connait... c'est dire!!
Bon, sinon, perso, j'ai galéré pour monter mon Sugino CT sur mon sport, paskeuh.. 'fin, j'ai passé une aprem pour le monter et... Nan, mais arrétez avec le sujet tout pourrave de Yan et ce pédalier tout nul, je vous parle d'un sugino CT, pas d'un bète aerospeed..
Bon, m'énèèèèèèèrve, les master, c'est des vélos de fille et Técédouille et Yanouille ont des master.. bon, si avec ça vous donne encore envie de leur parler, moi je dis bonjour!!!
Pffffff.. gnagnagna.. mon aerospeed il fait du bruit.. Pfffffffffffff!!
frdavid a écrit :tu m'as convaincu tiens je vais jeter le mien et remettre un bon vieux CT, c'est moins compliqué et ça tourne aussi bien
euh... (mec faussement interessé).. tu le jettes vers ou ce vieuxmachin sans valeur... non, c'est pour une étude socio..tout ça...
bon, d'ailluers, et Yannick, m'sieur relou du forum avec ses vélos tout nuls, va rire.;
Jeudi dernier, je me suis cassé les dents sur un sugino CT, j'ai pas reussi à le monter!!
bon, d'accord..
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!! Peux tu virer dans l'odre:
Fr_david
Técédé
yannick
Non, rien de perso, c'est juste que bon... voilà... ils n'apportent rien de neuf au forum.. z'ont des vélos de filles... z'y connaissent rien..
Un pédalier Hutch... et pourquoi pas des potences starsky!! nan, mais les gens, j'vous jure!!
Ils nous prennent pour des neuneus!!
J'en ris encore... un pédalier Hutch.. Bientôt, ils vont nous dire que des gens faisaient des courses sur des champs de bosses sur des vélos américains!!.. Nan, mais vous z'allez voir!! des foufous!!
Doug a écrit :aperospeed?? apero rapidos??
Il y a une vis six pans tu la déserres et je crois qu'il y a une sorte de clavette qui tient le bras...
Tu le vends???
Doug a dit: (si je résume et c'est pas mon genre... Gnagnagna.. pedalier..à clavettes..gnagna..)