seriousmist a écrit :Autant j'ai toujours trouvé ton travail remarquable et le résultat plus que propre, autant le prix me laisse perplexe.
Un MX103 c'est de l'acier de base juste proprement brasé avec de superbes stickers prismatiques.
Le tien n'a pas les freins dorés, ni les pédales Shimano à contrepoids, ni les pneus à flancs jaunes, ni le guidon doré, ni le plateau de 10 kg chromé, ni le collier de selle doré comme à l'origine.
Je ne sais plus quelles poignées étaient montées mais assurément pas des AME new batch.
Je me permets de dire ça ici car je ne pense pas te pourrir la vente vu que les inscrits n'achètent pas un MX500 à plus de 250 euros.
Comme il est sur le bon coin, il est possible que tu le vendes la-bas et je te le souhaite le plus sincèrement du monde rapport au travail effectué.
Une fois de plus, ton vélo est très beau et les upgrades bien dans l'esprit esthétique de l'époque, en rapport avec le look d'origine.
Si mon avis déclenche une crise d'hystérie collective, je supprimerais ce post.
ET hop le post n'est plus supprimable
Comme Church je trouve que pour quelqu'un qui ne présente aucun vélo, c'est un peu mesquin ...
J'ai pas la prétention d'avoir des vélos de la qualité de ceux de Church et d'Antonio, je n'en ai qu'un seul sur mes dix dans le musée, mais je poste régulièrement mes bikes dans la rubrique OS

et je ne fais que des remarques constructives ... là, t'as réflexion ne sert pas a grand chose ... a part à dévaloriser le travail d'un autre ...
Présente-nous un de tes vélos !