yannicycle a écrit :oui sur eBay aux alentours de 1500 euros de souvenir il est reconnaissable à sa fourche et sa selle
En vente, pas sur Ebay ...
-
skylo63
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
-
Didier
- Sans roulettes
Business is businessskylo63 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yannicycle a écrit :oui sur eBay aux alentours de 1500 euros de souvenir il est reconnaissable à sa fourche et sa selle
-
Chris
- Sans roulettes
Allez on en remet une louche !!!! Robert est de retour
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Dommage que les roues ne soient pas de la même couleur j'aurais surenchéri !!! 
-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes
Chris a écrit :Allez on en remet une louche !!!! Robert est de retour![]()
![]()
-
seriousmist
- Sans roulettes
Quelle misère ... des annonces fake
Et dire que les années BMX ont été les plus belles de mon enfance, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous.
Comme quoi il ne faut pas rechercher la madeleine de Proust et garder le souvenir candide intact.
Autrement, pour parfaire mon portrait, j'ai mis une pièce dans le Jukebox à Robert.
De toute manière elle sera trop petite mais si vous voulez enchérir, faites vous plaisir.
Pour moi, le Perf 84 restera à jamais le plus beau vélo de free avec le Sport de la même année (avis subjectif) qu'il soit roulable ou pas.
Je sais que c'est au moins un 85, peut-être un japonais, surement une annonce fake et de toute évidence je n'aurais même pas de réponse, peu importe.
1500 euros le Hutch sans sa fourche avec un pédalier new-school on est loin de ce que vous appelez une bonne affaire.
Je ne jette pas la pierre au vendeur initial car il l'a vendu sur eBay où "chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait" mais il y a comme une incohérence entre la valeur que vous estimez honnête à l'achat et celle de la vente.
Et dire que les années BMX ont été les plus belles de mon enfance, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous.
Comme quoi il ne faut pas rechercher la madeleine de Proust et garder le souvenir candide intact.
Autrement, pour parfaire mon portrait, j'ai mis une pièce dans le Jukebox à Robert.
De toute manière elle sera trop petite mais si vous voulez enchérir, faites vous plaisir.
Pour moi, le Perf 84 restera à jamais le plus beau vélo de free avec le Sport de la même année (avis subjectif) qu'il soit roulable ou pas.
Je sais que c'est au moins un 85, peut-être un japonais, surement une annonce fake et de toute évidence je n'aurais même pas de réponse, peu importe.
1500 euros le Hutch sans sa fourche avec un pédalier new-school on est loin de ce que vous appelez une bonne affaire.
Je ne jette pas la pierre au vendeur initial car il l'a vendu sur eBay où "chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait" mais il y a comme une incohérence entre la valeur que vous estimez honnête à l'achat et celle de la vente.
Trix R 4 Kids
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
Bon pour revenir au GT pro perf , je voulais juste mettre en avant certaines pratiques vis à vis du vendeur lambda !!! Si un jour un vendeur du bon coin vous dit "Ben non au lieu des 50€" j'en veux 250€ , sachez que la plus part d'entre vous sont correct lorsqu'ils rentrent en contact pour essayer d’attraper leur Graal , chacun y adoptant sa formule , mais je voulais vérifiez quelque chose avec l'aide de la personne qui finalement ne va pas le vendre ! Il sera refait pour être garder . Tarif donné supérieur au prix bien sur , là pas de soucis , c'est le jeu , mais quand je vois ça :
"
METTEZ LE SUR EBAY CAR IL NE VAUT PAS 120
EUROS MAIS BEAUCOUP PLUS.
NE COMMUNIQUEZ PAS CE MESSAGE A D AUTRE"
Pas de formule de politesse , rien juste histoire de jouer le bon samaritain, c'est cool
Je ne vais pas mettre son mail et son tel , cela ne servirais à rien , il se reconnaîtra , enfin voilà à quoi certain en sont réduit pour ne même pas acheter le vélo mais juste casser une vente , et foutre la merde , semer le doute auprès du vendeur , qui lui au final ne sais plus quoi faire . Nous avons tous au moins une fois eu cette désagréable surprise d'avoir eu un vélo qui n'est plus à vendre , ou dont le prix avait triplé en une heure . C'est ainsi , bravo aux protagonistes
"
METTEZ LE SUR EBAY CAR IL NE VAUT PAS 120
Pas de formule de politesse , rien juste histoire de jouer le bon samaritain, c'est cool
Je ne vais pas mettre son mail et son tel , cela ne servirais à rien , il se reconnaîtra , enfin voilà à quoi certain en sont réduit pour ne même pas acheter le vélo mais juste casser une vente , et foutre la merde , semer le doute auprès du vendeur , qui lui au final ne sais plus quoi faire . Nous avons tous au moins une fois eu cette désagréable surprise d'avoir eu un vélo qui n'est plus à vendre , ou dont le prix avait triplé en une heure . C'est ainsi , bravo aux protagonistes
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
Franckif
- Sans roulettes
Stéphane te prends pas la tête !! donne le moi le Pro perf !
(en plus suis pas free lol !!)
-
Bi-crosser
- Sans roulettes
Désolé de ne pas être encore passé par la case présentation, mais les imbroglio sur leboncoincoin sont dues à des gens totalement extérieur au Forum à cause de la démocratisation sociale du "Old school" dans tous les domaines touchants à la nostalgie d'une époque, idem pour le "Rétro Gaming" ou "Young Timers", etc...
-
Bones
- Sans roulettes
Bi-crosser a écrit :Désolé de ne pas être encore passé par la case présentation, mais les imbroglio sur leboncoincoin sont dues à des gens totalement extérieur au Forum à cause de la démocratisation sociale du "Old school" dans tous les domaines touchants à la nostalgie d'une époque, idem pour le "Rétro Gaming" ou "Young Timers", etc...
C'est là ou tu te goure
Certain membres du forum n'hésitent pas à surencherir.
Être inscrit sur le forum n'empêche pas d'être un gros con
Franck.F en est un bon exemple.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
seriousmist
- Sans roulettes
Juste pour préciser, au cas où je ne serais pas déjà définitivement grillé sur le forum, je n'écris pas en majuscule.Stéphane Rumpus a écrit : METTEZ LE SUR EBAY CAR IL NE VAUT PAS 120
Si il y en a qui sont frustrés de ne pas pouvoir récupérer un BMX au point d'en priver les autres,je suis bien triste pour eux.
Je me demande s'il ne vaut pas mieux que je me contente de mon MX103 retrouvé et passe à autre chose...
Trix R 4 Kids
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
T'inquiète ce n'était pas toi 
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!